Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

petit problème(quand meme énervant) décelé,j'ai remarqué que depuis la semaine dernière dès qu'il fait bien chaud ou que la voiture est resté au soleil je ne peux ouvrir mon coffre en ayant fait l'ouverture avec la télécommande,je suis obligé d'introduire ma clé dans le barillet pour pouvoir décoincé le mécanisme.

le soir meme j'ai bien lubrifié le crochet et le mécanisme et le lendemain nickel :rolleyes: mais la journée elle à passée sous le soleil et là :colere: :colere: c'est encore coincé,vous est il arrivé ce genre de mésaventure et qu'avez vous fais?

merci.

stef

Posté(e)

Bonjour

As tu dégarni ton coffre pour graisser ta serrure :coucou: sinon je pense que tu doit avoir un morceau de rivets d'anciennes plaques coincé dans la serrure :unsure:

FRED

Posté(e)

merci de ta réponse FRED,j'ai retrouvé le topic du problème du coffre :bigsmile: bon j'essayerai cette semaine à démonter cette fameuse garniture :bleble: ,je pense et j'espère que c'est le moteur qui c'est désséré,je ne pense pas que cela vienne des rivets(elle vient de belgique)

stef

Posté(e)

Ok tiens nous au courant :coucou:

FRED

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai créé un nouveau sujet avec le même thème (ICI).

Serait-il possible aux modérateurs de supprimer mon sujt au profit de celui ouvert par "Mistef"

Voici ce que j'avais indiqué :

Je viens de m'apercevoir que mon coffre ne s'ouvrait plus lorsqu'il est exposé au soleil

C'est aujourd'hui la deuxième fois que ça m'arrive et c'est très énervant.

Quand j'appuis sur le bouton, j'entends le moteur de déverrouilage mais il parait faiblard.

D'autre part, lorsque le coffre n'est pas exposé au soleil, si j'appuis plusieurs fois de suite sur le bouton d'ouverture, là aussi le moteur devient faiblard.

Pour ma part, il ne peut s'agir des rivets car ces derniers ne sont pas traversant (ils sont pris dans le filetage des fixations de portes-plaques)

Je n'ai pas encore retiré la garniture pour vérifié si le moteur n'est pas désserré, je vais tenter celà ce WE.

A+

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le temps de bricoler ce WE pour en avoir le coeur net. C'est bien le moteur électrique d'ouverture du coffre qui est mort, même alimenté en direct sur une batterie, il ne répond plus au bout de 3-4 essais.

Je suis donc passé chez Audi à Chartres pour commander la pièce, cette dernière coute 35€ TTC, je m'attendais à pire.

Bref, je vous tiens au courant si cela fonctionne, mais je ne m'inquiète pas trop

A+

Au passage, merci à Audiman-BZH pour ce topic qui m'a permis de démonter tranquillement la garniture du coffre :coucou: