Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question pour vous les pros : mon RNSE utilise le DVD europe de l'ouest de décembre 2004. et donc mon firmware en est à cette date.

Quelles sont les mises à jours cumulatives que je peux faire et les apports que je dois en attendre ?

PS : Je serai même prêt à acheter un DVD 2007 chez Audi si les mises à jour sont valables, actuellement il n'y en a pas sur ebay...

Posté(e)

concernant la vente de DVD sur ebay il y en a. Va voir en allemagne tu en trouvera qlq un :bigthumbup:

je pense que tu peux directement passer a la 2007 sans soucis a te faire confirmer

Posté(e)

Et donc si j'ai bien compris, à l'insertion du DVD 2007 il va faire automatiquement la mise à jour du firmware du rnse ? ou bien il faut passer par l'atelier et le banc (je n'ai pas de vagcom) ?

Posté(e)

Salut,

Oui c'est bien cela... quand tu va mettre le nouveau dvd, le firmware va se mettre a jour... ;)

Posté(e)

@phyphy76: quel est la version de ton rnse?

il est mmi? (ton allroad est le dernier allroad?) car je rois que la methode change

Posté(e)

C'est un allroad 2003/2004 qui avait un RNS D. Je viens de le changer pour un RNS E livré avec une cartographie 12 2004, de mémoire. Le nouveau est donc MMI avec le boutton rotatif et les 4 touches sur le RNS E. Ce n'est pas le nouvel Allroad avec les commandes sur le tunnel central et l'écran déporté.

Posté(e)

ok ce n'est pas le dernier all road full MMI

donc je pense que de simplement mettre ton DVD ds le lecteur suffira

ATTENTION A NE JAMAIS COUPER le contact pendant l'operation sinon c'est mort pour toi!!!!!!

Posté(e) (modifié)

J'espère... :unsure:

Combien de temps dure la mise à jour ?

Modifié par phyphy76
Posté(e)

Ok alors c'est quoi cette MAJ 34.60 que j'ai lu dans un autre post, avec nécessité d'aller au banc ? Est elle incluse dans le DVD 2007 ?

Merci d'avance de vos réponses. Ensuite je me lance :bigsmile:

Posté(e)

J'ai trouvé en Italie la vaersion 2007 4E0 919 884 AL , le vendeur me dit que ce n'est pas la bonne et que cette dernière est uniquement valable pour les MMI nouvelle génération (nouvel Allroad).

Est ce vrai ou bien il se trompe et je peux lui acheter ?

Voici ma version actuelle...si ça peut aider... : post-6416-1175512444_thumb.jpg post-6416-1175512423_thumb.jpg

Ps : la fin du tunel est proche.......... :rolleyes:

Posté(e)

Ton vendeur a raison. 3460 c'est pour le MMI (A6/A8 et Q7).

:coucou:

Posté(e)

En fait je me suis mal exprimé.

Ok pour la maj 34.60, elle n'est pas pour moi.

Mais est ce que le DVD 2007 4E0 919 884 AL est compatible avec mon RNSE MMI ?

Posté(e)

salut,

les version 2006 sont sur 1 cd et disposent de l'info traffic...c'est ce que j'ai, livré avec mon rnse !

....je n'ai jamais pris en defaut le gps, n'importe quelle rue est dedans meme la plus petite impasse...je trouve, pour ma part la version 2006 suffisante, et complete car disposant des infos traffic en temps réel en region parisienne...

La version 2007 est composée de 2 cd et encore chere pour le moment...et je ne vois pas ce qu'il y aurait de + par rapport à 2006 qui est deja tres complet...

Voilà mon avis à moi, peut etre pas partagé de tous....

Posté(e) (modifié)
En fait je me suis mal exprimé.

Ok pour la maj 34.60, elle n'est pas pour moi.

Mais est ce que le DVD 2007 4E0 919 884 AL est compatible avec mon RNSE MMI ?

Je suis OK avec toi, mais moi je suis en 2004 alors quite à faire la MAJ autant prendre la dernière version.

Ma question reste la même : est ce que le DVD 2007 4E0 919 884 AL est compatible avec mon RNSE et va t il faire les MAJ sans passer chez AUDI ou bien est il uniquement pour les nouveaux MMI avec écran déporté type A8 Q7 ... ?

Modifié par phyphy76
Posté(e) (modifié)

Le DVD pour RNSE ne doit-il pas commencer par 8P0?

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

J'ai appelé : la dernière version 2007 est la 8P0 060 884 M

Merci quand même à tous. :bigthumbup:

Modifié par phyphy76