Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passat ou A4


Thibaut47

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je lance ce petit sujet tout simplement car je suis devant un dilemme !!!

 

En effet , je cherche à changer mon A4 contre une autre A4 B7 ( avant ça serait bien !) mais je ne trouve rien qui me convienne reellement !!! ( je suis un peu difficile en fait :D )

 

Bon en fait , j'ai mon vendeur chez VAG qui me propose une nouvelle Passat tdi 140 ch en finition Sport avec des jantes Monte-Carlo en 17 pouces que j'aime bien et en boite Dsg , ça c'est la cerise sur le gateau !!! J'ai joint 2 petites photos pour montrer la bete !! Vous me direz ce que vous en pensez .... ;)

 

Le dilemme c'est que j'adore Audi et je trouve la finition de la Passat plutot en retrait au niveau des plastiques interieurs par exemple !!!

La Passat est une belle auto , silencieuse et en Dsg , c'est vraiment sympa !!

 

Quelqu'un a deja eu ce dilemme ou experience , merci de me donner vos experiences !!! :bien:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-24325-1175447963_thumb.jpg

post-24325-1175447990_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment,c'est la DSG qui t'intéresse...mais tu préfèrerais une Audi Avant.

Si tu n'as pas besoin de beaucoup de place,prends un Sportback DSG... :bigthumbup:

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment,c'est la DSG qui t'intéresse...mais tu préfèrerais une Audi Avant.

Si tu n'as pas besoin de beaucoup de place,prends un Sportback DSG... :bigthumbup:

 

Je trouve la sportback tres jolie mais trop petite en fait !!! <_<

 

Que pensez vous de la finition interieure de la passat ? c'est pas top quand meme !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quasiment la même place dans une SBK que dans une A4...il n'y a que le coffre qui apporte de la différence ;)

 

Sinon, A4 pour moi, sans hésitation, niveau qualité de finition et d'assemblage par rapport à la PAssat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prendrais une A4 sauf si tu veux une boite auto alors fonce sur la DSG elle est géniale :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prendrais une A4 sauf si tu veux une boite auto alors fonce sur la DSG elle est géniale :bien:

 

En fait , je suis pas axé sur la boite auto , simplement ça compensait le fait que c'est une Passat !! <_<

 

Je me rends compte que je suis plus Audi quoiqu'il arrive !! :bigsmile: et va falloir que je prenne mon mal en patience pour trouver la bonne !!!

Ah lala quand on goute Audi , c'est pour la vie !! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition , je trouve aussi en retrait l'aspect interieur de la nouvelle passat par rapport à l'ancienne.

 

J'ai failli partir sur une nouvelle proche en budget de ce que je voulais mettre, et finalement je me rabat sur l'ancienne en break, qui est plus flateuse à l'interieur.

 

Question de goût ;)

 

Je reviendrai sans doute à une audi plus tard, car aujourd'hui hors budget pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi marcko, je voulais une A4 avant :bien:

 

Mais pour le projet que j'ai c'était pas possible, i lme fallait mettre 4000 € de plus pour une A4, d'ou mon choix de passat, qui est, soit dit en passant très belle dans la couleur que j'ai trouvé :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anneauxdin : Tu as remarque aussi un recul sur la finition de la nouvelle Passat ! :angry: J'avais la precedente Passat ( j'en etais tres satisfait d'ailleurs ) et les plastiques sont vraiment mieux ! Et je trouve le break passat comme tu dois avoir tres beau :bien:

:Forum68: pour voir la couleur de ta passat !!!

 

J'espere arriver a trouver une A4 Avant B7 comme je le souhaite ( et dans mon budget :bigsmile: ) , elle est vraiment belle quoiqu'il arrive !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les photos je n'ai que ça pour vous donner un aperçu, j'ai l'auto dans 2 semaines.

 

Les photos provienne du site de l'annonce et elle n'etait pas très propre. je l'ai vu hier, elle est nickel.

 

w8806301qh8.jpg

w8806303zb6.jpg

w8806305vignnd0.jpg

passatembassy7km5.jpg

 

Dès que je l'ai je ferai des photos digne de ce nom.

 

Pour l'anecdote, j'aurai pu pour le prix avoir une nouvelle en finition trend. Bilan ya rien dedans, j'aime pas le tableau de bord et l'aspect interieur est plus classe dans l'ancienne.

Bien sur cela n'engage que moi ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une audi A2, je roule en nouvelle passat tout les jours.

 

Je ne trouve personnellement pas un différence de finition, le seul truc qui me gène, c'est le volant et le pommeau en plastique :bleble: , j'avais tout ça en cuir sur mon A2.

 

Après c'est une question de choix et de budget, tu auras une A4 plus kilométrée pour le prix de la passat.

 

Et puis, je met plus de truc dans ma passat que dans l'A' de mes parents (B7). Ce qui marque aussi, c'est un plus grande impression d'espace au volant de la passat, après , ça reste une question de choix.

 

Quelque tof de la mienne...

 

faites pas attention elle est dégeulasse, depuis, je l'ai néttoyée...

 

dscn4109ei6.th.jpg dscn4110cv2.th.jpg dscn4157ub6.th.jpg dscn4156bw5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas une différence en qualité de finition mais en aspect de plastique, les anciens flattaient plus l'oeil. Maintenant au niveau qualité, je pense que c'est pareil.

 

C'est vrai aussi, que pour avoir regardé du côté de la trend SW, ça fait pauvre en comparaison d'une Embassy. j'ai fait mon choix, une mieux équipée d'ancienne génération. En rapport avec le budget que je m'était fixé. je pouvais prendre une nouvelle en mettant 25000€, mais je faisais une croix sur le futur cabriolet que je pense acheter des que la Fox de madame est vendue ;)

 

La nouvelle, je la trouve très belle en break et de ligne exterieur, par contre l'interieur, planche de bord, siège me laisse de marbre.

 

Il est aussi vrai que l'A4 avant est plus petite, la passat se situant entre l'A4 et l'A6 niveau taille :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta passat anneauxdin , j'avais vu cette finition embassy qui etait vraiment tres bien equipée ! :bien: et tu as en effet pu avoir pour le meme budget une passet full options contrairement a une nouvelle Trend où en effet il y a pas grand chose dedans !!

 

@Hébus : Ok il faut reconnaitre que la nouvelle Passat est bien finie mais simplement au niveau des plastiques , en l'occurence sur les portes , fait un peu plastique ! Je trouve ça assez moyen pour un vehicule a plus de 25000e et venant de chez VW :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas le plastique des portes qui me gène le plus mais le truc brillant qui traverse le tableau de bord... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appliques décorative "black point", j'arrive pas à les avoir propre, le précédent propriétaire à dû les nettoyer avec un produit de m**** :unsure: .

 

Des appliques en alu comme sur l'A4 serait plus jolie, mais c'est surement pas le même prix :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les photos je n'ai que ça pour vous donner un aperçu, j'ai l'auto dans 2 semaines.

 

:coucou: anneauxdin

 

C'est une 'Ambassy' (GPS, JA 16" road america de la version carat, commandes au volant, RdR etc...) , n'est-ce pas ? Une super voiture en tout cas cette Passat break ancienne génération, une finition de grande qualité et un très bon confort... :bien:

Modifié par vwaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: anneauxdin

 

C'est une 'Ambassy' (GPS, JA 16" road america de la version carat, commandes au volant, RdR etc...) , n'est-ce pas ? Une super voiture en tout cas cette Passat break ancienne génération, une finition de grande qualité et un très bon confort... :bien:

 

+ 1 :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça :bien:

j'ai un peu galéré pour trouver cette couleur et cet interieur surtout à ce prix en concession, mais voilà c'est fait :eldiablo:

 

Mon concessionaire se renseigne sur l'histo de la voiture(je lui ai communiquer le N° de chassis ;) ) et me donne les éléments demain, histoire d'être sur que tout va bien :bien:

 

Donc si tout va bien je roule avec samedi 21 Avril :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...