Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

malgré un post en section mecanique je me tourne vers vous...

mon s4 bi a des problemes de refroidissement du je pense a une mauvaise qualité de liquide(de l'eau...)+debut de pb de calorstat.je'ai voulu vidannger avec nettoyant circuit puis repartir a 0 avec du bon G12.

Je remplis mon bocal du produit, mets en route 30mn et je me rends compte que le produit stagne dans le bocal,qu'il n'y a pas un circuit de refroidissement fermé...Je peux ouvrir mon bocal voiture chaude , pas de pression.... c'est le cvalme plat dedans avec mon joli additif a la surface....

Qu'est ce qui se passe, que puis je faire...

J'ai quelque chose de bouché,la pompe a eau qui marche pas??

de l'aiiiiiiide svp

merci

:coucou:

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Oui si le liquide ne circule pas c'est soit le carlostat soit la pompe a eau.Quoiqu il en soit faut que intervienne vite sinon c'est ton joint de culasse qui va souffrir.

A++

Posté(e)

:bigthumbup: circuit ok...

j'ai changé mon liquide apres un nettoyage complet et en realité RAS dans le bocal, en debranchant la durite superieure ca recrache bien, mais vu comment c'est fait ca ne se voit pas dans le bocal.Et si je monte dans les tours ca crache de plus en plus, donc mon cuircuit est bien ok.Je l'ai tres bien nettoyé, 2 fois, et c'etait pas tres joli..la du g12+ +eazu demineralisée.déja , au ralenti elle monte beaucoup plus vite en temperature,et le chauffage marche mieux.il faut que j'aille essayer sur route, mais ce ne sera que le we prochain,car pas la cette semaine..

vosu tiens au jus,

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et ben de retour de we......TOUT MARCHE!!!!!!!!

l'aiguille monte vite, puis la voiture tient la température, ca reste stable ....Don j'ai economisé 1000€ a savoir ma distri+thermostat,

ca m'a pris 2h de boulot pour nettoyage complet du systeme de refroiddissement +mise en place du G121+ qui va bien....

Content... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour les infos et bien :bigsmile: pour toi

Bonne route B)

Posté(e)
et ben de retour de we......TOUT MARCHE!!!!!!!!

l'aiguille monte vite, puis la voiture tient la température, ca reste stable ....Don j'ai economisé 1000€ a savoir ma distri+thermostat,

ca m'a pris 2h de boulot pour nettoyage complet du systeme de refroiddissement +mise en place du G121+ qui va bien....

Content... :bigthumbup:

COOL :bigsmile: