Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis l'achat de mon A3, j'ai un problème à chaque passage à la pompe. Lors du remplissage du reservoir, le pistolet n'arrete pas de cliquer comme si le plein était atteint. Il me faut réenclencher le pistolet tous les demi litre. Le phénomène est plus ou moins prononcé en fonction des stations. J'ai un ami qui m'a parlé d'une campagne de rappel à ce sujet. J'aurai aimé savoir si ce problème est connu. Merci d'avance.

Posté(e)

Au début j'avais ce problème, mais j'ai vite pris le coup de main. Il ne faut pas enfoncer le pistolet au maximum, et ça va très bien! Enfin, chez moi ;)

Posté(e) (modifié)

Exact! La qualité du carburant joue beaucoup aussi, rapport à la mousse! Un article d'auto plus en parle cette semaine!

Modifié par vince91
Posté(e)

je confirme, il ne faut pas rentrer à fond le pistolet et en meme temps le faire pivoter legerement et tu verras qu'il n' y aura plus aucun soucis ;)

Posté(e)

Exact, moi je tourne le pistolet lérèrement vers l'arriere de la voiture.

Posté(e)

moi c'est plutot vers l'avant ;) et ça marche aussi :bien:

Posté(e)

Chacun sa technique :) Moi c'est vers l'arriere... mais j'ai aussi eu le problème :P

Une fois trouvé le bon angle et la façon dont il faut rentrer le pistolet, ben ça vas tout seul ... Meme que la pompe est lente :P

Posté(e)

alor moi, j'ai une autre astuce! sur les old A3, les nouvelle je sai pas, au niveau de la goulote de reservoir il y a un petit bouton sur lequel appuyer, sa retir l'air qu'il y a dans le reservoir lors du plien, ce qui permet de rajouter encor pas mal de litres :P

Posté(e)

moi je fait le plein en espagne et du coup à certaines stations non-libres service je laisse le gars bataillé avec le pistolet :bigsmile:

Posté(e)

Ca m'ai arrivé qu'une seule fois!!!!

Mais j'avais beau l'incliner vers l'arriere, vers l'avant, le tirer, l'enfoncer... rien a faire! :colere:

Du coup j'ai raccrocher le pistolet à moins de 10 €.

Je penses que ça peut bien venir de la qualité du mazout parce j'etait deja passé a la meme pompe et ça c'est passé sans problèmes.

Posté(e)
alor moi, j'ai une autre astuce! sur les old A3, les nouvelle je sai pas, au niveau de la goulote de reservoir il y a un petit bouton sur lequel appuyer, sa retir l'air qu'il y a dans le reservoir lors du plien, ce qui permet de rajouter encor pas mal de litres :P

es-tu sûr que c'est un bouton ??? parce que si on attends 10 sec après avoir fini de remplir le réservoir, on entend l'air aspiré et on peut à nouveau remplir..pas besoin d'appuyer sur le bouton.

Posté(e)
es-tu sûr que c'est un bouton ??? parce que si on attends 10 sec après avoir fini de remplir le réservoir, on entend l'air aspiré et on peut à nouveau remplir..pas besoin d'appuyer sur le bouton.

oui je suis bien sur que c'est un bouton! :P

moi j'attend pas la fin pour appuyer dessus, je le fais en meme temp comme ça pas besoin d'attendre :dodo: