Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment top ce V8! Vivement un comparatif avec l'RS4, plus vieille de 2 ans, il est vrai.

Question gueule, le M3 E46 reste loin devant cette nouvelle mouture, qui est elle, loin d'être moche.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
@RS6 : si il n'y avait que moi, les propulsions seraient rayées du monde :bigthumbup:

Tiens, t'es copain avec Morgan, alors ? :bigsmile:

Posté(e)

Si y'a un anti-fusée qui tourne sur elle-meme, jsuis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

Le SMG2 est déjà un vrai régal, je n'ose même pas imaginer cette prodigieuse - théoriquement en tous cas - DCT :tourne:

J'en ai les doigts qui me démangent, ces joujous là ça vaut toutes les femmes du monde :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:Peureux02:

Posté(e)
Si y'a un anti-fusée qui tourne sur elle-meme, jsuis preneur :bigthumbup:

Et quand on sait que les meilleures sportives au monde sont toutes en propulsion...... :eldiablo:

Sur le sec, c'est de loin ce qu'il y a de mieux, de plus naturel franchement :exclamation:

Mais faut avoir rouler, avec une vrai propulsion, qui a des watts, pour s'en rendre compte. :jap:

Posté(e) (modifié)

Il est sûr que la propulsion au-delà de 200cv c'est pas ce qu'il y a de mieux quand même comme concept, avec l'avant de la voiture qui se barre de travers à chaque franche accéleration :angry:

La propulsion quand à elle n'est pas à mettre entre toutes les mains, surtout pas celles qui ont échouées ici :

http://www.koreus.com/files/200409/funambule.html

Encore loupé! :P :P :P

Le desaventage d'une 4 roues motrices c'est qu'une fois le contrôle perdu vous pouvez lâcher le volant y' a plus rien à faire :unsure:

Pour les détracteurs le 4 roues motrices c'est ça :

http://cgi.ebay.fr/VELO-ENFANT-4-ROUES-3-4...bayphotohosting

:jap:

Modifié par Petit-beurre
Posté(e)

Pour en avoir déja discuté avec Piero, je trouve que les propulsions sont des voitures tres performantes mais qui ne correspondent pas a mon style de conduite.

J'ai deja roulé dans de bonnes propulsions mais assez "vieilles" et sur le mouillé, ben un de mes amis s'est retrouvé a deux mètres d'un fossé car l'arrière a décroché...

Avec une Quattro ca ne serait jamais arrivé...

Maintenant avec l'electronique, tout ca....je pense qu'il ya de quoi s'amuser :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Prise de contact sur CAR MAGAZINE.

Ils la trouvent moins hard que l'ancienne. Par contre, mettre le Cab RS4 en comparatif...

D'autre part, le Configurateur online est désormais disponible (bien suivre les instructions)

Modifié par RS678
Posté(e)

+1

il n'y a aucun intérêt à comparer sur piste un coupé avec un cab plus lourd et moins rigide :huh:

Posté(e)

Excellent :bien: Ils sont toujours en travers, les messieurs :D C'est la grosse attaque !