Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Compte tenu de tous les ennuis relatés dans ces forums avec les new A3, je me demande si je ne dois pas annuler au plus vite ma commande de SBK pour acheter une Toyota ???

sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Compte tenu de tous les ennuis relatés dans ces forums avec les new A3, je me demande si je ne dois pas annuler au plus vite ma commande de SBK pour acheter une Toyota ???

sad.gif       sad.gif       sad.gif

9874[/snapback]

Heu, faudrait peut etre pas exagérer quand même... Nos caisses ne tombent pas en ruine... diablotin.gif

Il faut éviter de faire des généralités... biggthumpup.gif

Va commander ta SBK et ne te fais pas de noeuds au cerveau... bien.gif

JP

Posté(e)

Euhhh,oui,faut pas généraliser non plus.

La mienne se porte bien coucou.gif

Posté(e)

Tu pousses un peu le raisonnement à l'extrême, d'accord la newA3 a eu qqs soucis de jeunesse (vraiment très peu par rapport à d'autres marques) mais elle reste certainement la meilleur compacte du moment bien.gif

Posté(e)
Tu pousses un peu le raisonnement à l'extrême, d'accord la newA3 a eu qqs soucis de jeunesse (vraiment très peu par rapport à d'autres marques) mais elle reste certainement la meilleur compacte du moment bien.gif

9884[/snapback]

c'est vrai ca mais chez Toy la qualité de finition est pas la même.............

Posté(e)
c'est vrai ca mais chez Toy la qualité de finition est pas la même.............

9885[/snapback]

Les Toy sont certainement les japonnaises les mieux finies bien.gif

Posté(e)
Les Toy sont certainement les japonnaises les mieux finies bien.gif

9900[/snapback]

c'est sur je connais mon frére a une Yaris TS diablotin.gif petite voiture amusante surtout en ville up1.gif

Posté(e)

Merci pour ces avis positifs... sur l'A3.

Pour info mon pseudo sur l'ancien forum est bb, il a bien fallu que je le modifie.

Ma SBK est commandée depuis le mois dernier. je dois attendre fin janvier pour l'avoir.

Depuis que je l'ai commandée, je trouvais que de plus en plus d'utilisateurs ont l'air de se plaindre de leur new A3 et je suis content de vous lire, avec un avis plus positif...

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Merci pour ces avis positifs...

Pour info mon pseudo sur l'ancien forum est bb, il a bien fallu que je le modifie.

Ma SBK est commandée depuis le mois dernier. je dois attendre fin janvier pour l'avoir.

Depuis que je l'ai commandée, je trouvais que de plus en plus d'utilisateurs ont l'air de se plaindre de leur new A3 et je suis content de vous lire, avec un avis plus positif...

bien.gif      bien.gif      bien.gif

9915[/snapback]

tu sais si certaines personnes viennent sur ce forum c'est pour trouver des réponses a leur problémes tu verras jamais personne venir dire que tout va bien

Posté(e)
tu sais si certaines personnes viennent sur ce forum c'est pour trouver des réponses a leur problémes tu verras jamais personne venir dire que tout va bien

9917[/snapback]

si si tout va bien avec la mienne !! ET C'EST QUE DU BONHEUR !!!

Posté(e)
Merci pour ces avis positifs... sur l'A3.

bien.gif      bien.gif      bien.gif

9915[/snapback]

Si ca peut te rassurer d'avoir un avis positif de plus, 13500 kms de bonheur au volant de la mienne. J'en suis super content globalement! coucou.gif

Posté(e)
Si ca peut te rassurer d'avoir un avis positif de plus, 13500 kms de bonheur au volant de la mienne. J'en suis super content globalement!  coucou.gif

10069[/snapback]

Et moi a part mon compteur qui va etre changé sous peu,c que du bonheur aussi bien.gif

Je conforte ces stats icon12.gif

Posté(e)

On ne sait plus changer le titre des topics ... sinon ce serait:

Acheter une Toyota ??? Et bien NON !!!

ap.gifap.gifap.gif

Posté(e)

Acheter une Toyota ???  Et bien NON !!!

ap.gif      ap.gif    ap.gif

10312[/snapback]

Ah j'aime mieux ça! biere.gifdiablotin.gif

Tu verras, tu vas l'adorer!

Posté(e)

Acheter une Toyota ???  Et bien NON !!!

ap.gif      ap.gif    ap.gif

10312[/snapback]

T'as fait le bon choix bien.gif

Posté(e)

Les Toyota sont réputées plutot fiables, d'ailleurs je voulais me prendre une Corolla pour changer ma golf. Puis je suis allé voir l'a3, et j'ai craqué...

Posté(e)

la mienne est de juin 03 achetée neuve et je n'ai aucun pepins avec à part les faibles soubressauts sporadiques mais ce n'est pas genant pour moi, donc ne regrette pas ton achat ce n'est que du bonheur cette auto en tout cas superieur à une toyota.