Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Recherche photos S3 verte !


s///

Messages recommandés

on me propose une audi s3 de couleur vert fonçé (vert chêne)??? <_<

 

j'ai jamais vu cette couleur, avez vous des photos à me faire voir svp car le mec n'a pas de numérique :furious: ?

 

merci de votre aide :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que tu ne vas pas acheter une Audi S3 juste sur des paroles !!!!

 

Sinon je n'ai pas de photos mais la couleur dont tu parles est "Vert Greenwood", et elle est franchement rare sur une S3 :)

 

:coucou:

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que tu ne vas pas acheter une Audi S3 juste sur des paroles !!!!

 

Sinon je n'ai pas de photos mais la couleur dont tu parles est "Vert Greenwood", et elle est franchement rare sur une S3 :)

 

:coucou:

Silvain

 

non ne t'inquiète pas , j'ai encore la tete sur les épaules et assez lucide! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je sais pas si c'est le bon vert... :bigsmile:

 

De toute façon, d'origine, il n'y avait pas 50 vert, seul le goodwood d'origine. Après, on peut retrouver des peintures exclusives, mais elles sont encore plus rares que le goodwood ...

 

(par ex...)

S3_%201214.jpg

 

:carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniére c'est du Vert laurier :coucou:

:bigthumbup: Effectivement oufmen , c'est bien du vert laurier, et sur la photo c'est la mienne...

 

Photo prise chez l'ancien proprio (un de me amis) à qui je l'ai achetée. D'autre photos de ce vert laurier :

s31dl2.th.jpgs32lu0.th.jpg

s34kc3.th.jpgs33fg7.th.jpg

 

C'est une phase 1 de 99, oettinger 250, ~77mkm, TOE...A ma connaissance elle est unique, je n'en ai en tout cas jamais vu d'autre.

 

 

Je suis d'ailleurs entrain de réfléchir à m'en séparer pour une 996 4S. J'avais posté un message sur le forum pour demander conseil en termes de prix mais mon message semble avoir disparu <_< ...si vous avez des idée du juste prix n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de l'anné et des Km et options, je pense que le prix du marché serait de 13 k ou 14 k max.

Merci pour cet élément de réponse. :coucou:

 

Je me suis d'ailleurs trompé, elle à moins de 70mkm, ainsi que le bose et un full service Audi à jour donc je ne pense pas que 14 soit du vol ?

 

J'ai longtemps hésité avec le new S3 pour la remplacer, mais le prix me fait vraiment trop mal donc je reste en intégrale mais passe chez Porsche :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POST A FERMER CEST GOOD WOOD :eldiablo:

 

 

on veux tout savoir !!!!!!!!

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...