Aller au contenu

vulgus-S3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vulgus-S3

  1. Merci pour les compliments sur la 4S... Pour les détails, c'est une fin 2003,50 mkm, gris Kerguelen, ITC noir. Comme options sympa elle a notamment : - Sièges sport chauffants pour rester dans l'esprit des recaro du S3 :rolleyes: - Short shifter (réducteur de course cu cgt de vitesses) - GPS + téléphone - Système bose (nettement moins bon que celui du S3, mais alors rien avoir !) - TOE Sinon elle fait 320 chevaux, avec un superbe bruit même si elle n'a pas (encore) l'échapement sport. Je la trouve un poil sous-puissante, je m'en étais rendu compte en l'essayant, d'autant qu'elle est assez lourde. J'avais hésité avec une turbo mais le bruit des turbo ne m'a pas emballé, et 320 chevaux pour une première porsche ça me semble suffisant d'autant que je cherche pas une pistarde mais une routière pour les week ends. Le chassis sport est absolument bluffant d'efficacité, et encore ce n'est rien comparé au freinage. J'ai eu l'occasion de rouler un peu sur les routes de la vallée de chevreuse ce week end, et même en tappant très fort on ne se sent pas proche de la limite... =>Kiteboy : c'est vrai que j'ai un pincement au coeur d'avoir laché mon S3, mais bon, il vaut mieux qu'il soit entre les mains d'un passionné qui roule avec que dans mon garage à prendre la poussière ! =>Frenchy : pour SPA malheureusement pas possible pour moi, je serai sur la côte d'azur à silloner les routes d'arrière pays avec l'élise (ma vie est dure...)
  2. Adios au S3 donc...et bonjour à la 996 4S :malelovies: Depuis un an que je me disais que je changerais bien mon S3 Vert Laurier pour autre chose. J'ai envisagé la nouvelle S3, mais finalement j'accroche pas plus que ça au niveau esthetique. Vu que j'ai ma Lotus pour la piste, je voulais quand même quelques chose de confortable, voire cossu, qui pousse au moins autant que le S3, et qui soit en transmission intégrale => Porsche 4S :bigthumbup: La encore hésitation entre 997 et 996, et pour une première porsche je me suis dit que mettre les prix de la 997 4S était peut-être viser un peu haut. Une belle 996 4S ferait bien l'affaire pour un an ou deux...et ensuite, pourquoi pas, revenir à audi avec une R8 d'occaz 'encore chère pour le moment) Résultat après quelques mois de recherches je l'ai trouvée. Je suis donc parti ave ça : Et je suis revenu avec ça : Que du bonheur. :rolleyes: Bien sur on n'a pas le coup de pied au cul du turbo :eldiablo: , mais ça pousse sans discontinuer de la 1ère à la 6ème. La tenue de route avec le PSM est redoutable ...bref je sens que je vais aimer Mais, le S3 va me manquer. C'est vraiment une des voitures avec lesquelles je me suis le plus amusé, et si j'avais eu un peu de place dans le garage entre l'élise et la 996 je l'aurais presque gardée. Merci à tous pour vos conseils sur ce forum, et les heures de lecture passées sur les topics de passionnés....et bonne route :coucou:
  3. Je suis dans paris, donc n'importe où en région parisienne me va... J'ai lu qu'on pouvait demander au dépot vente de ne pas avoir l'exclu du véhicule au cas où il serait vendu par un autre biais... Et effectivement la 4S c'est... :bien: ça faisait longtemps que j'y pensais. Ceci dit, à chaque fois que je vosi mon S3 dans la garage je me dis que ça me fera mal au coeur de le laisser partir tellement j'ai adoré cette voiture ! (bon j'en parle au passé donc je crois que le deuil se fait au profit du flat 6 ;) )
  4. Effectivement je suis le membre 10 000. :bigthumbup: ;;;en revanche pour les 10 000€ en prix de vente faut pas pousser non plus ^_^ En tous cas merci Wabbs pour ces précisions. Pas de travaux à faire sur l'auto car elle sort d'une révision complète donc de ce côté là je n'y gagnerai rien. Il me reste donc à trouver une concession qui veut bien d'une S3 Phase 1...si jamais vous avez de idées en région parisienne je suis preneur... Sinon je mettrai évidemment mon S3 dans les annonces du site, car le mieux serait qu'il parte à quelqu'un d'ici... mais pour le moment je n'envisage pas les autres supports et continue de penser que le dépôt est peut être une bonne idée...
  5. Bonjour à tous, Mon projet de 996 4S se concrétisant :bigsmile: je vais me séparer de mon S3 :unsure: . Seulement voilà, je n'ai plus de place dans mon garage (qui contient aussi mon élise) et je voudrais aller cherche ma 4S le week end prochain. N'étant pas pressé de récuperer l'argent de vente de mon S3 (j'ai le budget pour la 4S) je me pose la question du dépôt vente (qui en plus m'enlève le souci d'organiser les rdv etc...). Je ne connais pas du tout ce système donc j'ai plusieurs questions ! - Qu'est ce que ça va me coûter ? Fixe-t-on un %age de com pour le vendeur où un prix cible avec une com en € ? - Avez-vous des idées de garages qui peuvent être intéressés et capables de vendre ce véhicule ? - Plus généralement vos avis m'intéressent si vous avez déja laissé un veicule en dépôt vente... Merci pour votre aide
  6. Merci pour cet élément de réponse. :coucou: Je me suis d'ailleurs trompé, elle à moins de 70mkm, ainsi que le bose et un full service Audi à jour donc je ne pense pas que 14 soit du vol ? J'ai longtemps hésité avec le new S3 pour la remplacer, mais le prix me fait vraiment trop mal donc je reste en intégrale mais passe chez Porsche :malelovies:
  7. :bigthumbup: Effectivement oufmen , c'est bien du vert laurier, et sur la photo c'est la mienne... Photo prise chez l'ancien proprio (un de me amis) à qui je l'ai achetée. D'autre photos de ce vert laurier : C'est une phase 1 de 99, oettinger 250, ~77mkm, TOE...A ma connaissance elle est unique, je n'en ai en tout cas jamais vu d'autre. Je suis d'ailleurs entrain de réfléchir à m'en séparer pour une 996 4S. J'avais posté un message sur le forum pour demander conseil en termes de prix mais mon message semble avoir disparu <_< ...si vous avez des idée du juste prix n'hésitez pas !
  8. Hello :coucou: Pour moi c'est - S3 Phase 1 de 1999 - Vert Laurier (commande spéciale Quattro GMBH) - Système Bose - Toit ouvrant - Oettinger 250 Place aux photos : A venir si un jour je trouve le temps Glastint Carbon Light + retros alu (mais j'aimerais bien les avoir alu mat ce qui me semble un peu plus compliqué...)
  9. ...pas de commentaires ? Personne...? C'est beau ou c'est moche, mais c'est pas courant quand même ! Sinon pour la concession, j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé un sujet où il était question d'une concession dans Paris qui vaille vraiment le coup. Ou alors j'ai pas trouvé <_< Elle n'est plus sous garantie, donc je suis ouvert, mais dans l'ouest de Paris ça m'arrangerait pas mal. Le garage qui s'occupe de ma Lotus (dans le 17ème) veut bien regarder les plaquettes et le lave glace, mais ils n'ont pas trop envie de faire la distrib...Or elle a 64mkm donc ça pourrait être l'occaz de le faire. Edit : tiens j'avais pas vu que j'étais le 10 000ème utilisateur : Champagne ! :biere:
  10. Voici donc les photos :) Elle a l'air plus claire en photo qu'en vrai. Lorsque le soleil ne brille pas on a parfois l'impression qu'elle est grise et il faut y regarder à deux fois pour voir le vert laurier. Je n'en ai jamais vu d'autre. D'ailleurs très fréquemment j'ai le droit à : Quidam n°1 : " Eh regarde, un S3" Quidam n°2 : "Mah non, c'est un TDi avec un kit S3 !! " :blink: Mouahahahaaaaaaaaa Allez, les photos ! Voilou... :coucou:
  11. Je vais essayer de prendre une photo demain et la poster Je précise que c'est une couleur Audi et non pas une création perso, c'est bien la peinture d'origine :jap: Elle est dispo sur les old A3 je crois... A demain
  12. Merci pour cette réponse rapide oufmen :) Cela m'arrangerait que tu dises vrai ! Vu que je venais de cogner assez fort je me suis dit que l'eau qui coulait avait un rapport avec le choc. Faut dire qu'il faisait bien 30° dehors donc condensation est un point très probable. Vous tiens au courant et bientôt le photos...
  13. Salut à tous :coucou: Je rode sur le forum depuis quelques temps et apprends beaucoup de cette mine d'info. Honte à moi je ne me suis jamais présenté, je le ferai en détail dans un autre post avec photos (promis). Succintement : S3 Phase 1 de 1999 - 64 mkm - Vert Laurier (Si si...commande spéciale, je n'en ai encore jamais vu d'autre) - Prépa Oettinger 250. => J'adore cette caisse, j'en suis fou :malelovies: et avec ma maitresse (élise 111S de 2004) j'ai l'impression de vivre le meilleur de deux philosophies automobiles. Mon problème : L'autre jour dans le 59 sur une route pavée, à 4 avec des bagages donc voiture basse, j'ai tapé très fort en dessous (il y avait 3 pavés au milieu de la route qui dépassaient). Petit regard sous la voiture, et là, un joli plic ploc (régulier mais lent) derrière le pneu avant droit. - Je suis rentré à Paris avec et elle ne chauffe pas du tout...le liquide de refroidissement ne baisse pas d'un poil. - Ca n'est pas de l'huile : c'est comme de l'eau et totalement inodore - Ca n'est pas du lave glace : ma pompe est morte et mon réservoir totalement à sec - La clim marche très bien, mais est-ce que ça pourrait être ça ? Des idées ? :blink: Sinon, elle a aussi besoin de changer de plaquettes et refaire la distrib je pense. J'habite à Paris. Des idées de concession...où je file chez MTM ? Voilou, poste un peu long mais c'est mon coming out sur le forum :P ! Bientôt les photos (je suis allergique aux Pandas :P )
×
×
  • Créer...