Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j ai enfin trouvé mon bonheur...

Une A3 ambition 130 grise cuir noir, xenon, audio symphonie systeme bose, JA 17 audi a4 ou new A3.

Les photos suivent ...

Posté(e)

Fais une édition complète parce qu'il y a une erreur dans ton titre: prouvé ne veux pas dire trouvé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Fais une édition complète parce qu'il y a une erreur dans ton titre: prouvé ne veux pas dire trouvé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

c'est clair :exclamation:

felicitations quand meme faits nous des photos ;)

Posté(e)

Voila, c est les photos du vendeur j en ferais des plus belle ...

post-22613-1174825623_thumb.jpg

post-22613-1174825644_thumb.jpg

post-22613-1174825664_thumb.jpg

post-22613-1174825685_thumb.jpg

Posté(e)

Pas commun, une A3 de cette génération avec le xénon.

Profites bien de ta belle monture et bichonne la bien :) Elle est très belle :bien:

Posté(e)

Très jolie :bien:

Posté(e)

Superbe !! attend que j'ai la mienne, et de voir les photos, on pourra discuter :coucou:

Encore une semaine à attendre...j'en peux plus... <_<

Posté(e)

j'ai vu que tu avais " prouvé" ton bonheur ! :bigsmile:

sérieusement , elle est magnifique ! :bigthumbup:

Posté(e)

Alors c est une A3 de 2001 avec 145 000 km (un peu beaucoup mais elle est vraiment tres propre) que j ai payé 11300 euros.

Sinon la trouvez vous pas un peu haute ???

Posté(e)

C'est pas la caisse que je trouve haute, c'est le prix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Idem, p*t*i*, c'est cher les diesel quand même.

Posté(e)

c'est clair que c'est cher...la vache...

J'ai acheté ma 1.8T 180 Ambition il y a 2 semaines..., même année, 43 000km...et 1000€ de moins ! Vive l'essence :bigsmile:

Posté(e)

Félicitation pour ta voiture elle est trés belle ! Par contre c'est pas une ambition française ( pas de radar de recul , ni 3 eme appuie tete ).

Posté(e)
Félicitation pour ta voiture elle est trés belle ! Par contre c'est pas une ambition française ( pas de radar de recul , ni 3 eme appuie tete ).

Ca peut pas se rajouter ? elle en vaut la peine

Posté(e)

Exacte c est une allemande mais directement arrivé en france.

Je trouve que c est plus sympa sans le 3 eme appuis tete et sans le bois, apres c est une question de gout ...

Le radar de recul c est pas vraiment utile donc je m en passe sans probleme.

Pour le prix c est un peu cher c est vrai mais ça fait maintenant 4 mois que je cherche et par rapport a ce que j ai vue et les prix que les gens en voulaient je la trouve pas si chere car l interieur est comme neuf et la carrosserie a pas un choc.

Posté(e)

oui, je crois que tu as fais une bonne affaire. Belle, solide, elle sera une compagne agréable et fidèle. Une perle :)

Posté(e)

Perso je trouve que le prix est normal . Par contre +1 pour l'intérieur sans le bois je trouve que c'est beaucoup mieu et c'est vrai que pour le radar de recul et le 3 eme appuie tete c'est pas indispensable.