Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah moi de mon coté ca s'arrange pas...

J'ai été a Eldocrado comme conseillé, le vendeur m'a carrement repondu que, d'une j'avais de la chance d'avoir les avants qui marchaient <_< et de deux qu'il n'existe aucun adaptateur, une conaissance a lui qui a un s3 n'a meme pas pu changer de poste d'apres lui <_<

Bon bah moi j'ai quand meme envie d'essayer de raccorder mes fils d'enceintes arrieres aux sorties enceintes arrieres du poste... d'ailleurs, c'est lesquels ceux des enceintes arriere?

Merci :)

Posté(e) (modifié)

T'es tombé sur une brele !

Tu a été ds le 77 ou le 91 Sonic ?

Va à celui de bretigny, l'adaptateur est carrement en vitrine avec les pieces detachées pour autoradio, tu peux pas le rater.

Et ça fonctionne sans prob chez moi.

Ladaptateur permet simplement de se brancher sur les sorties RCA du poste, ensuite y'a un filtre et le raccordement vers les prises sur la voiture.

Que tu ai un ampli Bose ou non...

Si tu veux y passer un soir avec moi y'a pas de prob.

je ne pourrais pas te preter le mien pour tester car il est dissimulé derriere la console, j'avais dus tous demonter pour le fixer derriere car il est plutot gros :huh:

:)

Modifié par ciberweb
Posté(e)

Oui , je te conseille le connecteur tu te feras moins chi**...

En meme temps tu me diras combien coute l'adaptateur !!

Posté(e)
T'es tombé sur une brele !

Tu a été ds le 77 ou le 91 Sonic ?

Va à celui de bretigny, l'adaptateur est carrement en vitrine avec les pieces detachées pour autoradio, tu peux pas le rater.

Et ça fonctionne sans prob chez moi.

Ladaptateur permet simplement de se brancher sur les sorties RCA du poste, ensuite y'a un filtre et le raccordement vers les prises sur la voiture.

Que tu ai un ampli Bose ou non...

Si tu veux y passer un soir avec moi y'a pas de prob.

je ne pourrais pas te preter le mien pour tester car il est dissimulé derriere la console, j'avais dus tous demonter pour le fixer derriere car il est plutot gros :huh:

:)

J'ai été a claye souilly dans le 77... si y'a moyen de me filer un coup de main la dessus je veux bien...

Posté(e)
J'ai été a claye souilly dans le 77... si y'a moyen de me filer un coup de main la dessus je veux bien...

Ce week je suis pris (mecanique),le week prochain je doit etre libre donc si ça te dit...

Demain soir en quittant le boulot j'irais au magasin voir s'il y a encore des adaptateurs et j'essaierais de le prende en photo pour vous montrer car j'ai pas pris le mien avant montage.

Posté(e) (modifié)

hé les mecs, je crois que je me répette mais je vous invite à lire ce sujet.

tout y est expliqué en long en large, y'a deux install' complètes donc si vous pas trouver bonheur !!!

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

Merci TTpower j'ai bien suivi ce sujet pour mon install mais ayant lu que l'adaptateur aktivsystem n'etait pas terrible (claquements et bruits divers si ampli bose + transfos à faire) j'ai preferé en chercher un qui fonctionne sans aucune modif et qui me donne un son impec.

Le seul hic c'est qu'il est gros donc il a fallut demonter la console centrale pour bien le caser et fixer ds un coin.

Posté(e)

Lol, a mon niveau ca ne sert à rien car je n'ai tjr aps la corespondance des fils !!

Il faudrais que je fasse un peti listing voir meme une photo de ceux qui sont coupé !!

Posté(e)
Merci TTpower j'ai bien suivi ce sujet pour mon install mais ayant lu que l'adaptateur aktivsystem n'etait pas terrible (claquements et bruits divers si ampli bose + transfos à faire) j'ai preferé en chercher un qui fonctionne sans aucune modif et qui me donne un son impec.

Le seul hic c'est qu'il est gros donc il a fallut demonter la console centrale pour bien le caser et fixer ds un coin.

en fait si il est bien branché y'a aucun soucis, le miens aucun bruit et pour la modif ... bah y'en a pas ! y'a juste à couper la deuxième connectique HP qui sert pas pour prendre moins de place et brancher la sortie HP de l'autoradio sur le connecteur iso, pas besoin de brancher les RCA car c'est comme ça que tu chope des parasites !

@ TTproject essaie de faire des photos on verra, c'est dommage c'est vraiement rien à faire mais à distance c'est tendu !

Posté(e)

Merci TTpoWer pour ces precisions.

Donc pour Sonic soit tu commandes cet adaptateur sur le net et c'est plug n play soit tu achetes celui dont je te parle où c'est aussi plug n play mais pas sur le net.

:rolleyes:

@TT.project : t'as la correspondance ds le lien que je t'ai envoyé, tout y est.

Regarde ds les réponses + bas (sur le lien) y'a les autres shémas, tu as vraiment tout.

Posté(e)
Merci TTpoWer pour ces precisions.

Donc pour Sonic soit tu commandes cet adaptateur sur le net et c'est plug n play soit tu achetes celui dont je te parle où c'est aussi plug n play mais pas sur le net.

:rolleyes:

@TT.project : t'as la correspondance ds le lien que je t'ai envoyé, tout y est.

Regarde ds les réponses + bas (sur le lien) y'a les autres shémas, tu as vraiment tout.

Ok bah j'essayerai d'aller voir chez un autre autobacs, merci :)

Posté(e)

Salut,

Désolé pas pus passer ce soir au magasin, je le ferais demain soir.

Sinon oui celui-ci c'est bien l' Aktivsystem.

Vu que TTpoWer nous dis qu'il fonctionne bien, tu n'as qu'a acheter celui-ci Sonic. En plus il est moins chers.

Apres je pense qu'il doit y avoir une différence de qualité de signale audio restitué à la sortie entre les 2 adaptateurs.

Posté(e)
Salut,

Désolé pas pus passer ce soir au magasin, je le ferais demain soir.

Sinon oui celui-ci c'est bien l' Aktivsystem.

Vu que TTpoWer nous dis qu'il fonctionne bien, tu n'as qu'a acheter celui-ci Sonic. En plus il est moins chers.

Apres je pense qu'il doit y avoir une différence de qualité de signale audio restitué à la sortie entre les 2 adaptateurs.

tout à fait d'accord mais pour dire lequel est meilleurs??? faudrait pouvoir comparer les deux !

Posté(e)

Faut se donner rendez vous et passer le même CD ds les deux voitures :bigsmile:

L'adaptateur dont je parle a aussi des potars pour regler le niveau de sortie du signal.

mais bon si l'aktivsystem ne donne pas de parasites autant le commander je pense.

Posté(e) (modifié)

C'est la boite transparente du milieu, désolé pour les reflets mais c'est ceux de la vitrine.

Photo008.jpg

Photo012.jpg

Modifié par ciberweb