Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si j ai le systeme bose ou pas sur ma TT MK1

mon autoradio est la concert 1 j ai dans les enceintes l insigne bose

les basses et les trebles peuvent etre reglés jusqu à 6

 

l autre jour j etais avec un ami qui a un concert 1 bose

alors les difference sont que lorsqu il allume la radio on voit sur l afficheur bose pendant 2 segonde chose qui n apparait pas chez moi

puis les basses et trebles se reglent seulement jusqu à 5 maxi

 

qlq un à déjà remarqué ces differences ?

comment savoir si j ai réelement le système bose ou pas?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd t'allumes ton autoradio il doit y avoir "BOSE" qui s'affiche pendant 2 ou 3 secondes.

Et en plus de memoire avec le Bose tu ne peut pas regler le son entre avant et arriere, ça reste à 0.

 

Voilà :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic po run soucis avec mon alpine: je n'ai plus de son a l'arriere... c'est connu?

 

si tu avais le bose a l'origine, c'est normal oui!

en effet le Bose disposant d'un systèm d'amplification tres particulier, il te faut un adaptateur pour que tout revienne dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un connecteur rouge que tu n'a pas pu branché si tu as le bose ... si tu veux vraiment savoir si tu l'a, va démonter ton panneau de porte arrière droit ( passager ) tu dois y trouver un belle ampli de couleur gris ...

 

 

 

@ Aminecc : Pour savoir si tu as le bose verifie :

 

- Idem qu'a sonic, démonte ton panneau arrière droit pour voir si tu as l'ampli

- Si tu as ton poste d'origine et que le "BOSE" ne s'affiche pas, tu ne l'as pas

- Si tu as le son à l'avant et l'arrière avec bass +6 tu ne l'a pas .

 

Si tu n'avais le son que devant, j'aurais pu dire : verifie ton connecteur rouge ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision par rapport à TTProject :

-on peut afficher BOSE avec un vagcom

-on peut modifier le niveau maxi des bass avec vagcom

 

...et on peut aussi acheter des grilles Bose pour pas cher et faire croire qu'il y le Bose sur le TT :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais du son avant.

 

J'ai regardé un peu, apparement au niveau des branchements pour les enceintes arriere y'a rien en face de la prise de l'alpine... je pense qu'il faut debrocher les fils d'arrivé des enceintes pour le mettre au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un adaptateur.

Pour info y'en a ds un chaine de magasin dont le nom commence par Eldo et finit par rauto.

 

j'ai le Bose et j'ai dut acheter l'adaptateur qui apparement doit être mis que l'on ai du Bose ou non.

Demande au vendeur du coté autoradio.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me vient à l'esprit.

 

Des systèmes Bose, il en existe combien. S'il en existe qu'un regarde sous grille de ventilation au milieu du tableau de bord, il est censé y avoir 2 tweeters pour faire une "voix centrale" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un coupé avec Bose et j'ai bien les tweeters au millieu du tdb.

C'est situé sous les aerations longitudinales.

Bien joué TT.Project .

Modifié par ciberweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur à 100 %.

 

La différence entre coupé et road c'est au niveau du caisson de basse qui, sur le road, n'est pas situé au même endroit --> Cf manuel Audi du TT.

 

D'ailleurs le Bose avec une source Alpine c'est vraiment pas mal, bcp mieux que le chorus d'origine.

Basses plus dynamiques et mediums plus claires.

 

Je ne regratte pas l'achat de l'Alpine pour mon TT et la prise de tête pour le brancher.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de retirer mon autoradio alpine ( ainsi que toutes mes garniture de porte et coffre pour faire un peu le ménage ... ) et je viens de m'apercevoir, que derrière le poste j'ai un connecteur multicouleur (bleu-vert-... disparu). Je pense qu'il s'agit du jaune !!! :eldiablo:

 

J'ai trouver l'ampli, les deux tweeters et tout les fils qui vont normalemnt aux enceintes ...

 

Je viens juste de me rendre compte que l'ancien proprio avait couper les fils derrière le poste. Il a couper surment les fils qui viennent sur le connecteur jaune (manquant).

 

Le poste alimentait un ampli 2 canaux infinity (pour 4 kit eclaté, genial !!)

 

Au jour d'aujourd'hui (25-03-07, pour ce qui ne s'aurais pas !! :bigsmile: ), je remet tout sur l'origine, je vire tous les cables qu'il a passé comme un mamane ...pour remettre le bose ... Même si je n'ai pas le connecteur manquant .

 

Et où est situer le caisson sur nos TT ?

 

C'est pourquoi je lance un avis de recherche concernant ce connecteur jaune ... avec les couleur de cables qui sont dessus. Si par hasard quelqu'un aurait l'aimabilité de retirer son poste pour faire une ptite photo, je ne saurai comment le remercier ...

 

Merci d'avance ...

Modifié par TT.project
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca ...

 

Mais comment ca sous la banquette arrière ? sous quel trappe ? parce que moi sous l'assise arrière il n'y a rien. Enfin, je n'ai pas encore regarder sous les trappes !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair y'a pas de caisson dans le coupé !!!

 

les basses sont reproduite par les 2 subs dans les montants arrières.

 

si tu veux un bon topic sur le montage du bose jette un oiel la dessus.

 

et sinon je sais pas d'ou t'es mais je veux bien te donner un coup de main poour le branchement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosecoupejt2gq9.jpg

 

tiens, j'ai déjà retrouvé ça devrait t'aider pour tes connecteurs coupés c'est pas évident, ils ont jamais la même couleurs ces saletés là.

 

je vais y jetter un oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

on dirait bien que:

-ton connecteur rouge correspond à l'affichage au tableau de bord des infos de ton autoradio, ça c'est normal qu'il soit plus branché vu qu'à part avec un autoradio d'origine tu pourra pas récupérer le signal (mais bon, de là à le coupé ... <_< )

-ton connecteur jaune fesant parti de la prise de l'ampli, je pense que ça doit être l'lalim l'ancien propio a du justa la couper et récupérer le signal des HP vers l'ampli Bose pour les renvoyer vers son ampli infinity...

 

enfin, on dirait ça comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosecoupejt2gq9.jpg

Je ne crois pas que j'ai le bose... <_< on m'avait dit que si pourtant, mais j'ai pas les grille avec "bose" dessus...pourtant ça craches pas et une bonne basse vient de l'arrière...:blink.

basslg5.jpg

Petit up pour ce TT... :bigthumbup:

 

 

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction, effectivement sur le coupé y'a pas de caisson. Les basses sont reproduites par les deux HP sur les panneaux de portes arrieres.

 

Sur le road y'a un caison et les deux HP sur l'arrierre sont donc d'un diametre nettement inferieur.

 

bah en tous cas le Bose du coupé avec une source Alpine rend tres bien les basses je trouve vu les HP cencés les reproduire.

 

 

 

TT.project si tu as encore la prise jaune, à ta place je resouderais les fils coupés dessus et j'irai acheter un adaptateur, ça marchera tout seule comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction, effectivement sur le coupé y'a pas de caisson. Les basses sont reproduites par les deux HP sur les panneaux de portes arrieres.

 

Sur le road y'a un caison et les deux HP sur l'arrierre sont donc d'un diametre nettement inferieur.

 

bah en tous cas le Bose du coupé avec une source Alpine rend tres bien les basses je trouve vu les HP cencés les reproduire.

TT.project si tu as encore la prise jaune, à ta place je resouderais les fils coupés dessus et j'irai acheter un adaptateur, ça marchera tout seule comme ça.

 

Je n'ai plus ce connecteur jaunes :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...