Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Voilà, tout est dans le titre, je dois remettre du lave-glace et j'en recherche un bien !

C'est un peu bête mais entre les traces tenaces et les insectes qui commencent à pointer le bout de leurs ailes, je voulais avoir votre avis...

Merci ! :bigthumbup:

Posté(e)

Le moin chère chez leclerc :bigthumbup:

Vu la consomation que j'ai à cause des laves phares des xenons, j'ai vite abandonné les marques connue

Posté(e)

salut

j'ai essayé un nouveau lave glace qui est chez leclerc "boreal technic" une marque française comme son nom l'indique un truc super anti pluie .. pas franchement bloeuffant ... il evite ptet les gouttes de se déposer mais entre temps il nettoie pas top !!

Je suis un peu comme Audiman-bzh j'utilise ptet pas le moins cher mais la marque repére il est pas mal du tout et en plus il sent bon ^^

voila

Posté(e)

J'utilise du lave glace de chez ELF Demoustiquant (de couleur orange)... Il décape bien mais l'odeur, plutot désagréable. En même temps, on a rien sans rien :exclamation:

Tu peux le trouver en Centre Auto(Nortauto ou Foin vert) :bigthumbup:

Posté(e)

J'utilise un aditif pour lave glace (faut que je retrouve la marque) un flacon de quelques cl pour 5 litres de lave glace, de plus j'utilise un produit de la même marque en vapo celui ci s'applique et se rinçe simplement avec le lave glace (le mieux étant de cumuler les deux produits), c'est un produit assez efficace pour enlever le fil gras sur les carreaux........attention à n'utiliser que sur les faces exterieur.....:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Il faut que j'aille faire un tour dans un "centre auto" !

:coucou: