Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une AUDI A8 4.2 L quattro pack S8 de 1996. Le seul inconvénient est que la notice d'utilisation est en allemand.

Si une âme charitable pouvait m'indiquer comment en obtenir une en français sans passer par la concession (car les délais sont très longs et souvent incertains) je lui en serais éternellement reconnaissant.

Au moins si je pouvais savoir comment programmer les mémoires de siège ce serait le pied.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Si j'ai bien compris, tu regles ton siege completement ainsi que ton volant, puis en gardant le doigt sur le bouton rouge "memory" tu selectionnes un numero de 1 a 4 sur le petit clavier situe au dessus de ce bouton de memoire et c'est Ok

amicalement

BL

Posté(e)

salut pour la cocession audi j'espere que tu as du temps devant j'en ai comendé un pour ma S8,il y a 9 mois toujours rien . :furious:

ça c'est du délai , un véritable scandale, Audi fait de super bagnoles mais la marque devrai changer de fournisseur en ce qui concerne les notices. :bleble:

je pense qu'entre temps tu passe tes méssages sur le forum et les possesseurs d'8 te filerons un coup de main comme cette fois;

moi j'ai fait comme ça pour ma notice S8 et BIGDEN m'a aidé .