Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pagedegarde800x600pq9.jpg

:coucou: Bonjour à Toutes et à Tous,

Un Rallye Touristique est organisé le SAMEDI 12 MAI 2007 dans la région ouest de Paris, à savoir dans le 78.

La Descritpion du Rallye :

1 - / Le Lieu :

Le rallye se déroulera dans les Yvelines, soit entre la forêt de Meudon et Rambouillet.

2 - / Le déroulement :

- Petit Déjeuner organisé en forêt, suivi d'un briefing sur le déroulement de la journée.

- 2 étapes le matin qui auront lieu sur Chaville, Viroflay et autres villes alentours. Ces 2 étapes se composeront chacune d'une dizaine de questions dont les réponses se trouveront dans ces villes (et/ou forêt). Des points seront attribués selon le nombre de bonnes réponses mais aussi en fonction du kilométrage effectué.

- Rassemblement à un point donné pour valider vos réponses et créer un premier classement temporaire.

- Convoi jusqu'au restaurant (que j'essaierai être assez typique) mais aussi avec un parking digne de nos belles.

- Convoi jusqu'à la forêt de Rambouillet,

- Nouveau briefing sur les étapes de l'après-midi.

- La première étape de l'après-midi consistera à passer par certains endroits en un minimum de kilomètres.

- La deuxième étape consistera en une visite un peu plus culturelle (qui est encore à définir) avec quelques questions sur cette petite visite (pas question de visiter le château de Versailles en long et en large par exemple).

- Nouvelle réunion pour établir un second classement temporaire.

- Etape surprise

- Classement final.

3 - / Particularités du rallye :

- Des équipages seront créés, soit 2 à 3 personnes par voiture.

- Interdiction formelle d'utiliser son GPS (je garderai peut-être même les CD ou DVD de navigation dans une pochette prévue à cet effet, bien au chaud et bien répertorié)

- Des cartes détaillées de la région vous seront transmises,

- Un Roadbook vous sera également transmis avec les questionnaires, les astuces, mes coordonnées (si pépin il y a), les plans des villes etc...

- Les 3 premiers au classement du rallye auront le droit à des cadeaux. Je préfère récompenser seulement les 3 premiers gagnants, afin d'aiguiser la concurrence et de pouvoir offrir de plus beaux cadeaux.

- Aucune étape sur le temps effectué mais uniquement sur le kilométrage afin de limiter les éventuels débordements sur routes ouvertes. Pas de stress, pas de chrono de prévu.

Maintenant, le prix de cette sortie. Elle est tablée sur 25 € par personne, pas un euro de plus. La distance effectuée sera maxi de 50 kms dans la journée.

Je reste tout de même, à ce jour, très sommaire dans la description de ce Rally, afin de garder une part de surprise le jour J, qui sera très importante. Mais vous avez ici, la description générale de cette journée pour vous aider à vous décider aujourd'hui. Je ne vous dévoilerai pas non plus le type de questions.

Vos questions ou vous suggestions sont les bienvenues et j'y répondrai le plus rapidement possible sur ce topic.

En espérant vous voir à ce Rallye. Je tiendrai les inscritpions à jour au fur et à mesure.

Tony

EDIT du 1er Mai 2007 :

Sont inscrits pour l'instant, 19 personnes + 4 enfants :

- Equipage n° 1 : Audi A6 3.0 TDI - Baloo92 Family

- Equipage n° 2 : Audi S3 - Oufmen - Olivier78540

- Equipage n° 3 : Audi V8 - Paradox / Laurie

- Equipage n° 4 : Audi A3 - Apache / Lefred

- Equipage n° 5 : Audi 200 : Burny et Emilie

- Equipage n° 6 : Audi A6 : OngRs4 / Krambitum (à confirmer)

- Equipage n° 7 : Camaro : Baloo27 Family

- Equipage n° 8 : Audi A4 : Gasy Family

- Equipage n° 9 : Audi A4 : Markovitch / ......

- Equipage n°10 : Allroad : Sylvain / Caro

Modifié par Tonyquattro
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Marcko, c'est super sympa que tu viennes de Belgique pour ce Rally :bien: :bien:

Posté(e)

Présent aussi ! :bigthumbup:

Posté(e)
Marcko, c'est super sympa que tu viennes de Belgique pour ce Rally :bien: :bien:

et moi alors je vient du 94 :bouletrepere:

Posté(e)

Et bien,le pauvre qui prend LEFRED,car lui le Roadbook,c'est pas son truc,je vous en parle en connaissance de cause :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

LEFRED sera cuit :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

lefref il peut pas lire le roadbook il prend des :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Salut Tony,

Sympa pour l'initiative de ce rallye :bien: !

Je serai surement en plein déménagement à cette date là. Mais malgré ça, je souhaiterai y participer.

Quelle est la date de cloture des inscriptions?

Gasy

Posté(e)

:coucou: Gasy,

Le mieux bien sûr pour moi m'organiser, est de me le dire rapidement. Cependant, tu as encore tout le mois d'avril pour me dire si tu es de la partie ;)

J'espère ne pas avoir 30 personnes à me dire ok fin avril, parce que ça va être chaud pour moi de faire ça correctement après :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Anneauxdin, je n'ai pas à faire de choix ;) Ce rally est ouvert à toutes les personnes inscirites sur ce forum, et tout le monde est le bienvenu ;) ;)

Donc je t'inscris ? :biere:

Modifié par Tonyquattro
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tony, il se peut que je ne puisse pas venir, malheureusement, car il y a de tres fortes chances que ce jour soit le jour de mon départ en vacances. Je te tiens au courant pour te dire quoi...

@ bientot

Le fou

Invité TONI76
Posté(e)

salut Tony

peut-être présent si j'arrive à échanger mon astreinte, je te tient au courant d'ici une quinzaine

Posté(e)

@apache : J'aimerais bien venir, mais pour l'instant ne sachant pas trop si je part le 12, je préfere prévenir dès maintenant, afin que Tony , pour son organisation puisse en tenir compte. Si par le plus grand des bonheur je peux venir, vous pouvez être sur que je serais bel et bien présent... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Le Fou, je croise les doigts pour te voir alors :)

Toni, j'espère aussi que tu puisses venir :biere:

Bah Oui Le Billeuz ? :blink:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Et le Morgan t'a décidé de venir ou pas?

Normalement pour moi c'est bon.

Posté(e)

ET bien je suis au regrets de vous annnoncer que je ne serais pas présent pour le rallye touristique :icon22:

J'espere que cela ne pose pas de pb quant à la gestion du nombre de participants...

Posté(e) (modifié)

Je vous répondrai demain ou ce soir. Il faut que je demande à Madame!! <_<

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous. :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Eventuellement je pourrai passer vous dire bonjour le matin si vous etes dans la foret de Chaville ou de Viroflay.

:coucou:

Posté(e)

Ca me tente bien cette histoire ! :)

Si je peux avoir ma journée, je viendrai avec madame et les enfants ;)

Comment on s'inscrit ?

Invité TONI76
Posté(e)

je ne pourrais pas être là grosse intervention au boulot :furious: :furious:

amusez vous bien et bien sur pleins de photos :rolleyes:

Posté(e)
Ca me tente bien cette histoire ! :)

Si je peux avoir ma journée, je viendrai avec madame et les enfants ;)

Comment on s'inscrit ?

L'inscription ? Pour l'instant, tu post comme quoi tu seras là ;) :bien:

Bienvenue dans ce petit Rally Touristique :biere:

Posté(e) (modifié)

Je me tâte si je trouve un ou une copilote je serai :hot:

Je dis quoi rapidement.

hi,hi,hi, ça bataille déja sur Arsouye pour me co-piloter...:bigsmile:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Allez les p'tits Belges, on accompagne Marcko et Unlimited :biere: :biere:

Posté(e)

Nous comptons Gasy comme participant supplémentaire :bien: