Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'ai fais l'acquisition y'a peu d'une Audi A4 B6 de Mars 2002, et j'ai un soucis car j'ai un autoradio Sony Mp3 qui ne s'eteinds pas lorsque j'enleve la clé de contact du newman, donc je suis obligé de l'eteindre a chaque fois a la main.

J'ai essayé plusieurs branchements mais pour l'instant c'est toujours pareil.

Merci

Posté(e)

Et bien,il faut que tu trouves un +avant le neiman,donc au moment de sortir la clef de contact,cela te coupe l'auto radio.

Posté(e)

Tu dois avoir 2 plus et un moins pour que tout fonctionne correctement.

Le moins pas de soucis, le plus permanent (indépendant du contact) pas de soucis, ils sont tous les 2 sur la fiche ISO, mais la ou il y a soucis c'est pour le plus apres contact, celui qui fait que l'autoradio s'éteint quand on coupe le contact. Sur l'A4, il n est pas cablé d origine, puisque l autoradio d'origine n en a pas besoin, c'est la liaison CAN qui l informe sur la position de la clé de contact. Tu dois donc aller rechercher un plus apres contact directement dans la boite a fusibles qui se trouve a gauche de ta planche de bord, porte ouverte. Avec un testeur et 80cm de fil, ça ne te prendra que 15mn pour tirer cette alimentation de la boite a fusibles jusqu a l emplacement de ton autoradio.

Bon courage....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

En faite j'ai laché l'affaire je vais m'acheter un autoradio Concert II d'origine ca sera plus simple.

D'ailleurs concernant le concert II si quelqu'un a des tuyaux pour savoir ou je peux en trouver un pas cher ca sera le bienvenu

Merci quand meme!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

tu tapes autoradio Concert II dans google et voili voilou

Bonne route