Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifProbleme verrouillage centralisé coucou.gifcoucou.gif

Salut à tous,

Voilà, j'ai un problème avec le verrouillage centralisé de mon audi 80 de 1992.

Quand j'ouvre avec la clef toutes les portes s'ouvrent, mais quand je ferme avec la clef aucune portes ne se ferment.

Merci de m'aider

Posté(e)

on dirait un probleme au niveau de la serrure.... mecanique ou electrique, je sais pas..

T'as essayé du coté passager?

Posté(e) (modifié)

j'ai le meme probleme que toi, j'ai le cab' AM 92 et je dois faire le tour de la voiture, entrer dans la voiture par le coté passager et appuyer sur le loquet coté conducteur...

ca fatigue a la longue

Modifié par Psartek
Posté(e)

hier j'ai voulu mettre une telecommande universel pour pouvoir ouvrir les portes et l'alarme mais ca ne fonctionne pas car y a pas de relais pour la centralisation et il demande du positif pour l'ouverture et du negatif pour la fermeture des portes

donc j'ai laissé tombé

pour ton probleme tu devrais tester tes cables sur les moteurs .

il existe 2 modeles apparement electrique et pneumatique

Posté(e)

tu demonte le panneau de porte et tu controle l'arrivée du courant avec un testeur

tu peut en meme temps controler les tringleries de ta serrure

Posté(e)
tu demonte le panneau de porte et tu controle l'arrivée du courant avec un testeur

tu peut en meme temps controler les tringleries de ta serrure

86634[/snapback]

coucou.gif tu penses que ça peut venir juste d'un moteur sachant que pour verrouiller çà fonctionne sur toutes les portes.

Posté(e)
coucou.gif tu penses que ça peut venir juste d'un moteur sachant que pour déverrouiller çà fonctionne sur toutes les portes.

86643[/snapback]

Posté(e)

je pense que oui car hier il falait lui donner du positif pour ouvrir et du negatif pour fermer a partir du coté conducteur

Posté(e)

Pour commencer, tu peux toujours echanger la commande pneumo-electrique du coté conducteur avec le coté passager et regarde ce que ca donne.

J'ai eu un problème de ce genre l'automne dernier et a été résolu en faisant comme ça. Grace à ce forum (encore une fois ! bien.gif )