Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Dans votre a3, qu'utilisez vous comme support de telephone (hormis celui proposé par audi vissé dans le tableau de bord), auquel cas vous n'avez pas besoin d'autre chose

En fait je cherche un support ou je puisse adapter mon "mains libre" correspondant à mon telephone...meme si ce genre de trucs ne se fait plus beaucoup...

Merci à tous

Posté(e)

Moi c'est entre les jambes sur le fauteuil lol.

Sinon c'est quoi comme a3 old ou new?

Posté(e)
Ah oui Bart,j'ai pas vu l'avatar,beh il y a pas des topics la dessus?

j'ai rien trouvé chez audi en tout cas !!!

Elan car kit fait ce genre de supports mais ou trouver ça ?

...sinon ça va etre vite vu...je vais m'installer le boiter bluetooth qui va avec le rnse tout simplement, ça se trouve pour pas cher !

Posté(e)

Franchement les support téléphone c'est comme les support gps...........ça attire les visites noctures dans les véhicules......:coucou:

Posté(e)

d'ou l'interet d'avoir le rnse et le bluetooth integré....

Posté(e)

Sur ma sportback, malgré l'option bluetooth, il y a quand même un support téléphone vissé au tableau de bord.

Avec l'adaptateur dédié, ce support (Cullmann) est à mon avis bien plus fiable que le mode bluetooth (pour moi qui ai déjà du soulever plusieurs fois le capot pour oter le fusible après plantage).

c'est donc là que je pose mon portable (6230 Nokia).

Pour toi qui n'en a pas, je te suggère cà: http://www.brodit.com/

Posté(e)

+1 pour le BlueTooth a la seule exception de ne pas prendre celui d'audi qui est cher et apparemment pas toujours compatible !?

Avec BT pas besoin de support, connection automatique du telephone en main libre, passage automatique de l'un a l'autre (heureusement qu'on n'est pas oblige derester dans la voiture tant qu'on n'a pas fini la conversation ! ;) ), etc. Le petit plus d'un copain, affichage du sms sur l'ordinateur de bord mais y veux pas me dire comment il a fait !

Le 100 % compatible et discret quoi... pas de vol, pas de casse, pas de restriction (mais pas loin de 1500 € pour un equipement complet gps, lecteur carte CF et microdrive, telephone BT, ...) Faites le calcul, si vous achetez tout ca separement, ca risque de vous couter le meme prix voire plus qu'un beau produit HdG bien fini avec surtout plein d'incompatibilite et des fils partout...

Becker Cascade, il ne lui manque que l'ecran...