Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai utilisé les produits Meguiars 2


mike666

Messages recommandés

Comme promis, je vous envoie les photos de mon A3 de 2001 après utilisation des produits Meguiars commandés chez sparkleauto.com. J'ai suivi vos conseils et la différence est vraiment notable (mais il m'a fallu beaucoup d'huile de coude et de temps). Mais assez parlé;,place aux photos.

Avant

cimg4814di5.jpg

 

Après Meguiars

apop0.jpg

capotqg4.jpg

janteapea3.jpg

refju3.jpg

refletsub5.jpg

 

 

J'ai aussi suivi la méthode "Balsenique "de rénovation du cuir....bien qu'il n'était pas très abîmé mais la différence est là..

Avant Mr Balsen

intavanthm8.jpg

 

Après rénovation

 

ap2qm9.jpg

ap3pw5.jpg

intapax4.jpg

 

 

Je pense que ça valait le coup de passer un peu de temps et pas mal d'huile de coude...............à bon entendeur.

Et merci encore pour tous vos conseils sur ces forums. :)

 

[Edit modérateur - Pour les annonces, il y a des sections appropriées] - Morgan.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est long est fastidieux mais j'ai fais moi même le test et j'avoue que le traitement est efficace!!!!

 

Le tout, combien de temps????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle est très belle................maintenant c'est clair que le produit ne fait pas tout il faut frotter et passer du temps.........quel que soit le produit il n'y en as aucun qui fait le travail tout seul............:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton A3 est quasi neuve :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt si! :bigthumbup:

Félicitations elle est très belle................maintenant c'est clair que le produit ne fait pas tout il faut frotter et passer du temps.........quel que soit le produit il n'y en as aucun qui fait le travail tout seul............:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...