Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous !!!! :coucou:

Voilà depuis peu je me retrouve avec de la buée dans mes feux arrières !!!!!

On voit même des gouttes d'eau à l'intérieur de l'arrière droit et j'aurais voulu savoir s'il y avait une astuce pour remédier au problème ?????

Ce phénomène apparait aussi bien après un lavage au karcher qu'en temps de pluie !!!!

Je l'ai même démonté pensant pouvoir le sécher après avoir enlevé le porte-ampoules mais il y a une espèce de "double vitrage" ou "cloison" à l'intérieur du phare donc impossible d'y accéder pour le sécher ou essuyer correctement !!!!!

Quelqu'un aurait-il une solution ( mis à part le fait d'en racheter un neuf ) ?????

Merci beaucoup !!!!

Posté(e)

:coucou:

Démonte le bloc optique et tu le séche au sèche cheveux, dégraisse les parties ou le joint du bloc est en contact,

Nettoie ensuite les joint avec du produit vaiselle, sèche les biens et enduis les silicone ou de produits pour les joints,

Il est tout a fait possible de les enduire de vaseline ou de graisse afin que l'eau et l'air ne passe plus,

J'avais ce soucis sur mon feux arrière droit après chaque lavage et depuis cette manip plus rien.

Posté(e)

Bonsoir

+1

Moi aussi j'ai rencontré le même problème et j'ai adopté cette solution.

Cordialement.

Audi v6

Posté(e)

Démonte le bloc optique et tu le séche au sèche cheveux, dégraisse les parties ou le joint du bloc est en contact,

Nettoie ensuite les joint avec du produit vaiselle, sèche les biens et enduis les silicone ou de produits pour les joints,

Il est tout a fait possible de les enduire de vaseline ou de graisse afin que l'eau et l'air ne passe plus,

J'avais ce soucis sur mon feux arrière droit après chaque lavage et depuis cette manip plus rien.

Quand tu dis "silicone ou produits pour les joints", il s'agit de silicone en spray !!!!! :euh:

Posté(e) (modifié)

:madgo: :mur: :mur: :mur: rhaaa les boules moi aussi j'ai vu ça ce matin,j'avais changé mes ampoules de stop en début de semaine,beau temps hier donc lavage de titine :malelovies: et voila le tarif :bleble:

bon ben je m'en vais siliconé :coucou:

Modifié par mistef
Posté(e)

vue les conditions climatiques actuel rien d'étonant à ce que la buée apparaisse : chez moi on est passé de 18° à 16h hier à -1° à 5h ce matin !! :rolleyes:

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai des gouttes d'eau dans le feu arrière droit, ce n'est pas que de la buée !!!!!

J'ai l'impression que le joint en plastique ( à l'intérieur côté coffre ) n'est plus plaqué correctement !!!!!

Voilà une photo du phare en question !!!!!

photo0026pe9.th.jpg

Désolé pour la qualité mais mon APN a rendu l'âme donc j'ai utilisé mon tel portable.