Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je sais que ça va vous paraitre inutilse comme post mais je devais le partager lol...

Hier j,ai été au salon de l'auto de Québec et la TT 2 qui sort ce printemps chez nous y était présenté....Je l'aime vraiment beaucoup elle était à côté d'une Cayman et était vraiment plus belle que cette dernière à mon gout.

J'ai adoré :

- la calandre single frame audi qui contrairement aux autres modele audi était brillante (laqué)

- L'intérieur toujours aussi beau et moderne sans être un vaisseau spatial..surtout le volant que j'aime énormément

- Le look avec l'aileron fermé est vraiment beau et une fois ouvert ça s'intègre très bien.

- Les lumières avant pointue sont vraiment bien intégré au designe ...le look 3D des feux arrières est très hot aussi

- les échappements à chaque l'extrémité de la voiture donne un look très large.

j'aime moins :

- le trappe à essence n'a plus les vis tout autour j'aimais bien sur l'ancien modele par contre la signature TT dessus est superbe.

- Les étriers de freins devrait être peint, la couleur grise standard n'est pas très sportive un peu de rouge ou de noir comme sur la RS4 serait un plus mais ça coute pas cher à faire.

- Bien entendu le manque d'une mécanique volontaire le 2.0 turbo n'est pas quattro et le 3.2 n'est pas turbo ( $$$ à ajouter) Le 2.0 T fsi quattro devrait arriver d'ici un an si je me fis au mail reçu par audi. je l,attends avec impatience car mettre un twin turbo sur le 3.2 va me couter cher sinon. ( 10 000$)

salut

JG