Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je voulais savoir en quelle année est sortie le TT 150 ch ?

85765[/snapback]

Bonn equestion,je dirais 2003.

Posté(e)

salut

moi j'ai un tt roadster de 150cv, et il est de 2002...

Posté(e)

il me semble que c'est en 2003 mais je ne suis pas sur.

Je ne crois pas que les version 150ch existe avec l'ancienne grille mais que la nouvelle de 2003 (coupe frite)

Posté(e)

Je crois que le roadster a été équipé du 1.8L 150 ch avant le coupé soit en 2002. Cette motorisation n'est apparue que plus tardivement sur le coupé en 2003 je crois ! A confirmer coucou.gif

Posté(e)

La mienne est de septembre 2003

Tu en cherche une?

Posté(e)
Ok je vous remerci si quelqu'un a les date exacte n'ésitez pas!

86567[/snapback]

Je viens de faire une petite recherche dans mes magazines ! alors verdict apparition du Roadster 1.8L 150 ch : février 2001 (je pensais que c'était 2002 mais bon !) et apparition du Coupé 1.8L 150 : juin 2003

Posté(e) (modifié)
Je viens de faire une petite recherche dans mes magazines ! alors verdict  apparition du Roadster 1.8L 150 ch : février 2001 (je pensais que c'était 2002 mais bon !) et apparition du Coupé 1.8L 150 : juin 2003

86612[/snapback]

Et ben voilà de la présision !

Pour répondre à la question de TT150: non je n'ai pas les moyen de rouler comme vous en TT moi c'est une A4 1.8T de 98

Mais au fait ça doit etre un aspi à fille ce genre d'engin bigsmile.gif

Merci à vous pour les présisions !

Modifié par ZeVince
Posté(e)
Mais au fait ça doit etre un aspi à fille ce genre d'engin  bigsmile.gif

87533[/snapback]

D'ailleurs il y a toujours une blonde platine en talon aiguilles livrée avec c'est bien connu tongue.gif

->cf l'avatar de madoq

Posté(e)

Pour répondre à la question de TT150: non je n'ai pas les moyen de rouler comme vous en TT moi c'est une A4 1.8T de 98

Mais au fait ça doit etre un aspi à fille ce genre d'engin  bigsmile.gif

87533[/snapback]

Anecdote :

Chouchou s'en va prospecter les concess Audi a la recherche d'une TT ( veridict ... )

Il tombe sur un vendeur ( ca existe chez Audi bigsmile.gif ) vous savez mon bon messieurs ca suce à partir de 140 avec un turbo !!!

Essai de la voiture ....

Chouchou revient furax colere.gif

Il avait pourtant baissé son "froc" a 140 biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut personnelement je pense que si tu a les moyens de rouler en a4 1l8t tu a aussi les moyens d'avoir un TT d'une part parce que le moteur es le meme, et d'une autre part parce le TT 150 ou 180 c'es ni plus ni moins qu'une golf 4,une a3 ,ou une new bettle , le chassis es le meme et beaucoup de pieces d'usure comme plaquette,disque amortisseur,et autre element sont les meme a motorisation equivalente bien sur.

donc il es vrai que le TT donne des allures de voiture intouchable par son esthetique mais en fait si on regarde c'es ni plus ni moins qu'une golf 4 avec une autre caisse.je parle bien sur des modele 150 et 180 puisque il es vrai que pour le 225 et le v6 je pense que l'entretien risque couter un peu plus et meme au niveau assurance.pour ma part je viens de m'acheter un 180 et je paye 65€ par an d'assurance que pour ma 206 s16 precedente donc rien a dire wink.gif

Posté(e)

j'ai bien un TT et chui etudiant biggthumpup.gif

et pour assurance idem , genre 100 roros de plus que la 106S16 bien.gif

et meme budget essence biggthumpup.gif

Posté(e)

moi aussi je suis étudiant et je peux dire que la TT coute moins chère proportionellement que ma moto (CBF 250cc) car je paie 429€ par an pour la moto et 2000€ par pour la TT (1800cc).

Mais c'est vrai que à l'achat le TT coute un peu plus chère qu'une golf ou une A4 "basique"

Posté(e) (modifié)

suis aussi étudiant! kimouss.gif

et oui il arrive qu'il y ait des jaloux! j'ai déjà eu qques coups de clefs.... mais si ils sont cons.... mellow.gif

car certains ont des caisses bcp plus cheres a force de modifications (peinture, carrosserie, sono, etc....)

moi mon budget voiture a pas mal augmenté qd je suis passé sur la TT mais du coup j'ai diminué d'autres budgets et je m'en sors! smile.gif

Ice

Modifié par Iceman
Posté(e)
suis aussi étudiant! kimouss.gif

et oui il arrive qu'il y ait des jaloux! j'ai déjà eu qques coups de clefs.... mais si ils sont cons.... mellow.gif

car certains ont des caisses bcp plus cheres a force de modifications (peinture, carrosserie, sono, etc....)

moi mon budget voiture a pas mal augmenté qd je suis passé sur la TT mais du coup j'ai diminué d'autres budgets et je m'en sors! smile.gif

Ice

89705[/snapback]

ca donne quoi le budget, histoire d'avoir un ordre d idée ? coucou.gif

Posté(e)

salut,comme je le disait plus haut avoir un TT c'es pas forcement beaucoup plus honereux que d'avoir une golf 4 ou une new bettle car c'es exactement la meme chose il sont construit sur la meme plate forme(je parle pas du v6 bien sur qui doit etre un peu plus calculer).le TT es surtout impressionnant par son allure il vrai que on va plutot entendre les gens dire "c'es un riche" qd il voit une TT plutot que qd il voit une golf 4.la diffrence entre les 2 et le frein pour beaucoup de monde es le prix d'achat et l'assurance peu etre quoi que je viens d'acheter le miens qui a 68 000kms pour 15 500€ soit le prix d'une clio neuve donc pas si cher que ca en fait et en ce qui concerne l'assurance je donnais 500€ pour ma 206s16 et la 565€ soit 65€ de plus a l'année ce qui fait(puisque je paye au mois)6.50€ de plus par mois.apres il y a la conso mais bon comme toute voiture essence qui marche un peu ca consomme aussi apres tout depend de l'utilisation.ce que je peu certifier en tou cas c'es que meme si je l'ai pas depuis longtemps il me coute moin cher que ma golf vr6 que j'avais il y a 3ans.