Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ma question peut vous apparaitre surprenante mais je lorgne sur une A4 avant qui a ses fenetres arrieres completement black Cela ne convient pas à Madame donc ma question est il possible de supprimer cet effet et quel est le cout ? Por info, visiblement c'est vraiment un effet dans les vitres je ne vois pas en effet de fim posé sur la vitre.

merci.

Posté(e)

un film s'enlève à l'aide d'un sèche-cheveux ou d'un décapeur thermique. Ensuite c'est alcool à brûler pour enlever les traces de colle.

Posté(e)

Sinon, retournes chez GLASTINT (si c'est du glastint que tu as...) ils te renseigneront!

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

Quand le travaille est bien fait, le film ne se voit pas sur les bords, il passe derriere les joints (démontage lors de la pose).

Mais il est possible de l'enlever assez facilement, le plus contraignant est d'enlever la colle sur la vitre (avec du dilluant et une lame de cutter).

Par contre, si la vitre est teintée "dans la masse" (d'origine), la seule solution est de la remplaçer.

:coucou:

Modifié par JGM
Posté(e)
ma question peut vous apparaitre surprenante mais je lorgne sur une A4 avant qui a ses fenetres arrieres completement black Cela ne convient pas à Madame donc ma question est il possible de supprimer cet effet et quel est le cout ? Por info, visiblement c'est vraiment un effet dans les vitres je ne vois pas en effet de fim posé sur la vitre.

merci.

comment puis je savoir si c'est un film ou une teinte ?

Accessoirement dans les vitres arrieres il y a des bandes plus ou moins quadrillées qui je croient servent d'antenne. si je commence à attaquer la vitre et à nettoyer au cutter ouie ouie ouie l'antenne ???

Posté(e)

Le plus simple si tu n'as pas encore acheté l'auto tu dis au vendeur qu'elle t'intéressé mais qu'il l'enlève parce que sur la lunette arrière tu vas t'amuser surtout si c'est appliqué depuis quelques années.

Ils peuvent le faire chez Glastint ça doit coûter à peu près la même chose pour l'enlever que pour le placer (ce n'est donc pas donné).

Avant d'acheter songe à un essai du dégivrage et de la radio.