Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, quelqu'un peut il me renseigner ,je recherche un moyen de transporter 3 velos pour mes départs en vacances audi me propose un modele pour un seul velo insuffisant pour moi, qui a deja resolu ce probleme?

Posté(e)

Bonjour Mickey, je peux éventuellement faire qqchose pour toi: sur ebay allemand, il y a souvent des "dachtraeger A8", mais pour la plupart le kit de base ( deux barres) , sans porte-vélo qu'on devrait ajouter. Les prix varient entre 25 et 80 €uros. Les porte vélo ("fahrradtraeger" en allemand) se trouvent aussi... veux-tu que j'"organise" qqchose pour toi?

Posté(e)

salut amidufou et merci pour ta réponse ,2 barres il sagit d'une galerie classique,ou le porte velo peu etre intégré y a t il une photo de l'engin ? puisque tu me le propose gentiment je veut bien un coup de main car l'anglais ca va mais l'allemand zero pointé merci a toi :coucou:

Posté(e)

pendant que j'y pense AMIDUFOU pense a t'inscrire dans la rubrique S8 que l'on puisse voir combient nous somme a etre propriétaire de ces petits bijoux :coucou:

Posté(e) (modifié)

le mieux et le plus sure et qui abime pas la voiture , c'est le porte velo sur la boule, comme le Thule Euroway 947. :coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)
salut amidufou et merci pour ta réponse ,2 barres il sagit d'une galerie classique,ou le porte velo peu etre intégré y a t il une photo de l'engin ? puisque tu me le propose gentiment je veut bien un coup de main car l'anglais ca va mais l'allemand zero pointé merci a toi :coucou:

Salut Micky, ce sont des barres classiques qui servent de base pour attacher soit un kit ski, un kit surf ou des porte-vélo.

Je suis sur que cela existe en au moins deux motures, dont celle de Audi/Votex est plus élégante que le produit Thule. Les deux barres votex sont concues pour la forme du toit de la A8. Quant aux porte-vélo, tu peux prendre n'importe-quoi qui va dans les barres qui ont en effet un profil de rail et le fixer à l'aide de vis. Au moins c'est exactement ce que j'ai fait..

Je de donne un lien (ebay allemand pour le photos)

Si tu veux bien, je puex essayer de l'acheter pour toi et l'emmener dans le var ou nous serons avant Paques...

...et voici le lien

http://cgi.ebay.de/Dachtraeger-Grundtraege...1QQcmdZViewItem

à bientot

Amidufou

Posté(e)

JMS merci du coup de main,TFSI je n'ai pas d'attelage sur ma S8 merci quand meme .

AMIDUFOU,tu est décidement super serviable comme mec,

je ne dit pas non pour ton offre ,mais je vais avant de te déranger,voir si audi ne peut pas me fournir des barres de toit .

impossible pour moi d'évoluer sur ton lien je ne parle pas un mot d'allemand,je t' informe rapidement ,merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Cher Mickey,

Le kit que je t'ai présenté en ce lien juste pour te donner une idée de son design est à 5.50 roros aux enchères pour le moment. A ce prix, on ne peut pas se tromper...Je vais tout simplement essayer de l'acheter pour pas cher, si tu te décides autrement, pas grave, je peux ou le vendre ou le garder moi-meme.

Amidufou

Modifié par Amidufou
Posté(e)

salut AMIDOFOU,ok des que tu l'a tient moi au courant .

si tu descent au mois d'avril je suis dans le luberon , si tu n'est pas trop préssé on peut se rencontrer.

sinon comment veut tu faire ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut Micky!

A condition que je le gagne aux enchères, j'ai l'intention de l'emmener dans le Var. On se donne rendez-vous et si tu veux bien le prendre, je te le vendrais au prix payé (act. 29.97 €uros, toujours pas cher vu le prix chez Votex).

Sinon, donne-moi une limite pour mes offres (je pense que meme à 50 roros env. cela serait toujours une affaire à saisir).

Donc, on espère le mieux (tu sais comme cela se passe en ebay, hop et tu a qq. qui s'excite tellement à offrir que le prix gonfle...comme vendeur on n'est pas contre.... sinon, y aura d'autres...)

Je te tiendrai au courant.

Amidufou

Modifié par Amidufou
Posté(e)

salut AMIDUFOU ok pour 50 euros , si tu gagne les enchères fait moi un passer un message sur le forum ,

soit dans la rubrique A8 soit S8 ,merci encore et a bientot . :coucou:

Posté(e)

Salut Mickey! Je l'ai gagné poux 27.03 € plus 15.00 € pour les frais de délivraison de Nuremberg ou habite l'ancien propriétaire chez moi.

Donc si tu veux le prendre, il est à toi pour 42.00 roros...

Quant à moi, nous serons sur Fayence (Draguignan), on pourra se donner RDV.

Y-a-t'il un moyen de communiquer "en privé" pour échanger les numéros de téléphone?

Sinon, je ne dois pas risquer grand chose en donnant mon adresse email ici...

avec mes amitiés

Amidufou

Posté(e) (modifié)
Y-a-t'il un moyen de communiquer "en privé" pour échanger les numéros de téléphone?

OUI et cela s'appelle la MP (Messagerie Privée).

Tu places la souris sur le nom du forumiste et clique gauche. Ouverture d'un menu contextuel et tu choisis Envoyer un message.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Merci, Billeuz, et au fur et à mésure, j'y arrive. Non seulement il y a certains problèmes "linguistiques" pour moi (euphemisme...), mais aussi je sui nul en tout ce qui est ordinateur et internet, juste comme les pépés ou pire...

Vous les Francais, vous vous etes informatisés bien avant nous...

mais on construit toujours de belles voitures, hein...-si seulement "ils" veulent bien nous laisser continuer (discussion de CO2 etc.)...

Modifié par Amidufou
Posté(e)

salut AMIDUFOU,ok je prend sans problème, j'espère que tu as recu mon mail si tu préferes Dragignan aucun problème pour moi . :bigsmile:

pour ce qui est des messages personnels je l'ai appris en meme temps que toi alors merci Billeuz , il faut dire que moi aussi je suis novice en matiere d'informatique. :bigthumbup:

a bientot et merci encore pour ta gentillesse j'ai hate de boire un canon en ta compagnie pourquoi pas chez moi si tu as un peu de temps lors de ton passage. (c'est a toi de voir ça pourrai etre kool) :coucou:

Posté(e)

SALUT MICKEY, c'est fait.

On se téléphone pour se mettre en accord pour le meeting. Ne sois pas faché de nous voir arriver en Octavia (transporteur de famille).

Sinon: :kimouss: :biere:

à bientot!

Amidufou

Posté(e)

salut Amidufou,no problem pour l'octavia ; tu comprend pourquoi je recherche un porte vélo pour partir en vacance avec ma petite famille.

comme je te l'ai dit par mail il y a la solution de mon père mais je trouve ça un peu dommage.

tu compte bouger un peu pendant tes vacances ou lézarder au soleil.?

passe moi ton adresse par mail je t'enverrai un courrier pour peut etre te donner quelques regrets de ne pas passer par l'A7.

Posté(e)

Salut Mickey!

J'ai recu ton porteur.

Je vais éssayer de te contacter pour les détails de notre rencontre.

amicalement

Amidufou