Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Et un nouveau en Sportback...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Voilà c'est fait, me voici propriétaire depuis une semaine de mon nouveau jouet.

 

Une A3 Sportback 2.0 TFSI.

 

J'avais essayé les motorisations, 2.0 TDI et 2.0 TFSI. Auparavant, je m'amusais au volant d'un S3 de 270PS et voulais la changer car avec la famille ce n'était pas l'idéale et adorait le look de la Sportback (autant je n'étais pas fan de la 3 portes) et je n'aime pas trop le nouveau look de l'A4.

 

Donc, après ces essais, le choix se porta tout naturellement sur le modèle essence qui pour moi "s'approchait le plus du S3" et ai été très, très agréablement surpris en bien par cette motorisation. Il me semble avoir plus de "pêche" à bas régime que le S3, pas besoin de jouer dans les tours, et ce nouveau moteur se révèle même être assez joueur à plus haut régime. Bien sûr ce n'est pas un modèle "s" et encore moins un "RS" mais celui-ci me donne énormément de plaisir, sans compter le nouvelle intérieur : UNE REUSSITE.

 

Je vous promets de vous joindre très prochainement des photos de ma belle, mais avec la météo de ces derniers jours ce n'est pas gagné (bein ouais, j'ai omis de vous dire, je viens du pays du chocolat....)

 

Je suis SUPER heureux de mon nouveau jouet comme, je pense, tous les heureux possesseurs de Sportback.

 

Bonne journée à tous et à bientôt

 

ange.gif

 

Seen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour moi c'est  asuisse.gif

 

J'aurai du dire le pays du fromage, lol

85614[/snapback]

 

..et du meilleur chocolat tongue.gif (j'aime pas le chocolat noir)

 

T'es d'où? (tu dis quatre-vingt ou huitante bigsmile.gif )

 

J'attends ma sportback pour la fin de la semaine.. mais je suis sceptique, Audi n'a pas vraiment la réputation de tenir ses délais.

 

::H..

Modifié par Hades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour moi c'est  asuisse.gif

 

J'aurai du dire le pays du fromage, lol

85614[/snapback]

 

 

asuisse.gifsad.gif

 

je suis déçuuuuuu sad.gif

 

t'aurais dit le Pays des marmotte j'aurais tilté... biggthumpup.gif

félicitation qd même

 

En fait la Belgique c'est le Pays ET de la bière ET du chocolat bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asuisse.gif  sad.gif

 

je suis déçuuuuuu sad.gif

 

t'aurais dit le Pays des marmotte j'aurais tilté... biggthumpup.gif

félicitation qd même

 

En fait la Belgique c'est le Pays ET de la bière ET du chocolat bigsmile.gif

85625[/snapback]

 

C'est peut-être vrai pour la bière, quoi que j'apprècie énormément mais avec modération la bière canadienne (québécoise)

 

biere.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et félicitation pour ton A3

 

Moi je vais chercher la mienne à Bruxelles demain  hot.gif

 

c'est pour ça que je suis trés gentil avec les belges aujourd'hui bigsmile.gif

 

belgique.gifwub.gif

 

TTS qui viens de pas loin de la Belgique bien.gif

85619[/snapback]

 

 

Tu as choisis quel modèle si ce n'est pas trop indiscret ? et tant qu'à faire couleur / équipement ?? smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et du meilleur chocolat  tongue.gif (j'aime pas le chocolat noir)

 

T'es d'où? (tu dis quatre-vingt ou huitante  bigsmile.gif )

 

J'attends ma sportback pour la fin de la semaine.. mais je suis sceptique, Audi n'a pas vraiment la réputation de tenir ses délais.

 

::H..

85621[/snapback]

 

 

Hello,

 

On dit huitante, mais pas trop lentement wink.gif

 

Bravo pour ton choix, tu pourras qu'en être super heureux !!! Tu as opté pour quel modèle / couleur / option ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, il est l'heure de sauter dans la tuture, pour un petit moment de plaisir !!

 

Je vous souhaite à tous une agréable soirée et à bientôt

 

Seen

Modifié par Seen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On dit huitante, mais pas trop lentement  wink.gif

 

Bravo pour ton choix, tu pourras qu'en être super heureux !!! Tu as opté pour quel modèle / couleur / option ??

85640[/snapback]

 

Moi je dis encore quatre-vingt pendant 2 ou 3 mois.. après je déménage direction la Côte bien.gif

 

J'ai commandé une 3.2 DSG Gris Dauphin (Si, c'est AUSSI une belle couleur!), avec Xenon, S-Line, jantes RS6 18" et 2-3 bricoles hors de prix.

 

Ouais.. ben pas intéret de me décevoir, le nouveau jouet.. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un TDI 105 Ambition luxe "Audi-Exclusive" gris métal et cuir rouge "spécial" et les 18" RS6

elle a 10000km et je suis trop trop trop trop trop pressé hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

 

 

Suis comme un gosse moi biggthumpup.gif

 

 

les tofs ici de ma mienne:

Ma mienne a moi que j'aurais demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asuisse.gif  sad.gif

 

je suis déçuuuuuu sad.gif

 

t'aurais dit le Pays des marmotte j'aurais tilté... biggthumpup.gif

félicitation qd même

 

En fait la Belgique c'est le Pays ET de la bière ET du chocolat bigsmile.gif

85625[/snapback]

 

D'accord sur un point.. personne ne fait de la bière comme vous..

 

par contre.. le chocolat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seen : superbe acquisition, mais même si tout ceci est Forum68.gif , tu peux quand même satisfaire note curiosité bien basique, à savoir : couleur, finition, options... diablotin.gif

 

@Hadès : sacrée bombinette que tu nous a commandé là... Même que je ne ferai aucun commentaire sur la couleur... tongue.gifbiggthumpup.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seen : superbe acquisition, mais même si tout ceci est  Forum68.gif , tu peux quand même satisfaire note curiosité bien basique, à savoir : couleur, finition, options...  diablotin.gif 

 

@Hadès : sacrée bombinette que tu nous a commandé là... Même que je ne ferai aucun commentaire sur la couleur...  tongue.gif  biggthumpup.gif

 

JP

85745[/snapback]

 

 

Hello,

 

Alors voici qques infos concernant ma belle.

 

Audi A3 Sportback 2.0 TFSI Quattro / Ambition

 

Couleur : Argent lumière métal

 

Full options (Xénon, Pré-équipement pour cellulaire avec système mains libres/antenne, Système de navigation PLUS BOSE, Barres de toit brillantes, etc… vais pas tout mettre car il y aurait qques lignes, lol)

 

J'ai eu la chance de trouver ce véhicule à un prix assez intéressant car c'était un véhicule de démonstration pour un garage haut de gamme (bein il vendait surtout des Cayenne, A8 W12, Lamborghini Gallardo 5.0 V10, des A4, A6 toujours full options).

 

Je voulais mon A3 en Quattro car très pratique pour profiter de la neige, bein ouais, pour un chtit Suisse c'est un minimum, je suis à 15 minutes d'un des plus grands domaines skiables d'Europe.

 

Seen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seen : superbe acquisition, mais même si tout ceci est  Forum68.gif , tu peux quand même satisfaire note curiosité bien basique, à savoir : couleur, finition, options...  diablotin.gif 

 

@Hadès : sacrée bombinette que tu nous a commandé là... Même que je ne ferai aucun commentaire sur la couleur...  tongue.gif  biggthumpup.gif

 

JP

85745[/snapback]

 

Vu la guerre ouverte sur les couleurs, je suis super flatté que tu t'abstienne de commentaires user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la guerre ouverte sur les couleurs, je suis super flatté que tu t'abstienne de commentaires user posted image

86438[/snapback]

 

 

Bein, mon ex-S3 était de couleur Gris Dauphin, donc bien.gif

 

De toute façon, une Audi, quasiment toutes les couleurs lui vont ..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la guerre ouverte sur les couleurs, je suis super flatté que tu t'abstienne de commentaires user posted image

86438[/snapback]

T'as vu une guerre des couleurs toi? biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...