Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous

Voilà, je me renseigne, étant novice en la matière sur une prépa raisonnable pour vitaminer ce moteur.Chez qui (je suis à Lyon), laquelle, le coût, démarche au près de l'assurance(y a t il un surcoût)... ?

Posté(e)

:bigsmile: merci mais là ce n'est plus raisonnable du tout! Mais bon si c'est le prix qu'il faut compter <_< je crois que je vais me contenter de mes 200 ch :eldiablo:

Posté(e)

la reprogue a 1200 Euros, oui c'est bien. :bien:

Apres, t'as toujours la solus de monter un boitier add, mais souvent c'est de la m...., ca fait plus de mal que de bien... :rolleyes:

sinon, si tu veux te faire plaiz' et gagner un peu : ICI (met le son au max.. :P )

infos : LA

:coucou:

Posté(e)

Dommage que ton fichier vidéo saute... cela gâche tout :eldiablo: . Les prix donnés sont, j'imagine, hors pose en plus?

@Marcko : C'est qui le tout bon en belgique... ? Cela fait pas la porte à côté <_< c'est quoi comme prépa ?

Posté(e) (modifié)

ben ca saute pas chez moi, ca doit etre ta connexion qui deco.... :bigsmile: :bigsmile:

Et oui c'est hors pose.

sinon par chez toi tu as : http://www.lyon-racing-service.com/accueil.htm

ils sont distributeur officiel Oettinger, donc ils doivent plutot bien connaitre Audi... :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Merci TFSI, je vais aller voir ton lien.Et effectivement, j'ai vu visionner ton premier fichier...tranquillement :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

il y a vraiment des preparateurs qui exagèrent dans leurs prix :angry:

je ne mettrais pas plus de 500 euros pour une prepa, meme si je devais avoir qq chevaux de moins...

Moi je suis allé chez autotechnics.be (Mons) et j'en suis ravi ! :bien:

Modifié par milouze