Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais centraliser l'état des commandes et surtout savoir si vous aviez des infos sur le respect des délais annoncés!!! hot.gifhot.gifhot.gif

Moi j'attends la mienne pour le 8 mars normalement... hot.gif Mais j'espère qu'il n'y aura pas de retard.

Autre choses sans rapport direct: je viens de relire la brochure SBK pour la 18000ème fois et je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait une option ciel de pavillon noir... qui ne figure pas sur la brochure "tarif" ni sur le site Audi! blink.gif Des infos ? Pensez-vous qu'une seconde monte soit possible.

Merci!

Posté(e)
Je voulais centraliser l'état des commandes et surtout savoir si vous aviez des infos sur le respect des délais annoncés!!!  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Moi j'attends la mienne pour le 8 mars normalement...  hot.gif  Mais j'espère qu'il n'y aura pas de retard.

Autre choses sans rapport direct: je viens de relire la brochure SBK pour la 18000ème fois et je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait une option ciel de pavillon noir... qui ne figure pas sur la brochure "tarif" ni sur le site Audi!  blink.gif  Des infos ? Pensez-vous qu'une seconde monte soit possible.

Merci!

85294[/snapback]

T'es sérieux blink.gif .

Mince si c'est vrai je l'ai raté pour la mienne. A moins qu'il soit envisageable de le faire changer en accessoires.

Ca me botterait bien rolleyes.gif .

C'est ce qui me plaisait le plus dans la S-Line happy.gif.

Posté(e)
T'es sérieux  blink.gif .

Mince si c'est vrai je l'ai raté pour la mienne. A moins qu'il soit envisageable de le faire changer en accessoires.

Ca me botterait bien  rolleyes.gif .

C'est ce qui me plaisait le plus dans la S-Line happy.gif.

85399[/snapback]

Tout à fait sérieux !!! mad.gifmad.gif

Le problème c'est que si tu changes le ciel il faut aussi changer: les attaches de ceintures, le rétro intérieur et le plafonnier... colere.gifcolere.gif Donc ça doit pas être donné si c'est possible.

Posté(e)

J'ai le ciel de toit sur ma 3 portes.Le ciel de toit noir n'est "visualisable" que lorsque vous prenez le kit éclairage ou le kit courtoisie.

Pour rajouter le ciel noir par après ,je crois qu'il ne faut pas rêver malheureusement .

Posté(e)
J'ai le ciel de toit sur ma 3 portes.Le ciel de toit noir n'est "visualisable" que lorsque vous prenez le kit éclairage ou le kit courtoisie.

Pour rajouter le ciel noir par après ,je crois qu'il ne faut pas rêver malheureusement .

85474[/snapback]

Vu que je n'ai pris aucune de ces 2 options je suppose que c'est encore plus foutu... colere.gif

Pas sympa Mr Audi, c'était pas très clair (contrairement à la couleur du ciel de pavillon ck1.gif )

Sinon pour les délais ce serait sympa d'apporter votre contribution histoire de savoir s'il y a de l'avance ou du retard ou ni l'un ni l'autre. Aux dernières nouvellles mon concessionnaire m'a dit qu'ils avaient rajouté 7 lignes de production pour la SBK...

Posté(e)
Désolé pour vous mais le toit est en démo sur le site AUDI France!!! Mais il faut chercher... C'était en plus un point mis en avant dans la pub!!!

85522[/snapback]

Sérieux ??? sad.gif Et quelle pub au fait?

Et c'était à quel prix cette option?

Posté(e)
Au moment de sa sortie !!! Vue à la TV!!!

85534[/snapback]

Parce que je viens de revoir celle du site Audi et le toit y est bien blanc...

Posté(e)

J'aimerais connaître le prix de l'option quand même, en espérant que c'était hors de prix histoire de ne pas regretter tongue.gif

Posté(e)
J'aimerais connaître le prix de l'option quand même, en espérant que c'était hors de prix histoire de ne pas regretter  tongue.gif

85548[/snapback]

Sur le catalogue .pdf du site audi.allemagne (sur cette page : http://www.audi.com/de/de/neuwagen/a3/a3_s..._sportback.jsp), l'option est à 230€ TTC.. mais ça doit être pris avec le pack lumière (180€ TTC) ou les miroires de courtoisie éclairés (70€ TTC).

Je laisse les plus scientifiques d'entre-vous faire les additions.. mais dans tous les cas, ça fait cher le m2 de tissu..

Posté(e)

Merci bcp pour cette info bien.gif

Je t'accorde que ce n'est pas donné mais j'aurais été susceptible de prendre la S-Line que pour cet équipement ( et pour les RS6 18" diablotin.gif ) dc de ttes façons on est loin de la différence ambition-Sline.

M'enfin tant pis c'est trop tard, ça m'aprendra à lire toutes les docs encore mieux!

Et puis elle va être tellement géniale ma SBK qu'on peut bien lui pardonner çà!

Sinon je suis toujours preneur pour les délais. rolleyes.gif