Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai cela dans ma voiture et j'aimerai mettre le telphone dessus.

photo033azb5.jpg

J'aimerai savoir comment ca se passe quel prix et quel reference? merci

Posté(e)

Je suis allé en concession pour poser la question... 180 euros le berceau. Mais il faut savoir que cela ne sert qu'à recharger le téléphone et qu'il n'existe que des berceaux pour vieux téléphone plus fabriqués...

Sinon, le système est en fait bluetooth, il suffit de chercher le réseau depuis ton téléphone et zou, ça marche tout seul ! :rolleyes:

Posté(e)

Tout a fait d'accord, mais il faut préciser que certains ont pu ou voulu changer le boitier "bluetooth" pou qu'il soit compatible avec les nouveaux téléphone portables bluetooth, donc il faut juste essayer si ça marche correctement tout d'abord.

Posté(e)

Merci mais j'ai un nouveau telephone et je ne sais pas trop m'en servir.

Posté(e)

Je ne suis un pro des tél porables mais de connaissance générale il faut aller dans le menu de connectivité la où il ya la fonction bluetooth, aprés il faut chercher à activer la fonction recherche de récepteur ou de périphérique, la normalement tu devrais trouver le réseau de ton audi, si t'en trouves pas il faut essayer avec un tél un peu moins récent parce que la technologie du bluetooth a changé à ce que je sais (évoluée sur les dernoers tél), sinon comme je l'ai avancé il faut changer le boitier bluetooth et la c cher à moins de trouver un sur e-bay, un conceil si vous etes complètement perdu demander conseil à un concesssionnaire.

Posté(e)

J'ai essayé une connexion avec mon nokia 6111 et j'ai rien trouver. Faut il avoir obligatoirement le support? Et j'ai aussi essayé avec mon nokia 6100 et il ne fait pas bluethoh

Posté(e)

Les nokia série 61 n'ont pas le bluetooth de mémoire, les série 62 sont équipés donc il faut bien essayer avec un tél qui fait bluetooth..

Posté(e) (modifié)

Bhein pour moins cher et sans fil je prendrai plutôt un systéme parrot. Facile à monter, il se sert du systéme bluetooth et ça se connecte entre ton poste radio et les baffles.

Quand tu reçois un appel,le son de l'autoradio baisse tout seul, t'appuie sur un bouton et la voix du corresponadant est dans toute la voiture et lui t'entends parfaitement à l'aide d'un micro qui est plaçé dans le montant de la portiére. prix:99 roros et compatible tous telephones bluetooth :bigthumbup:

Modifié par mynotor
Posté(e)

Oui c'est une solution en seconde monte, mais rien ne vaut l'affichage sur le tableau de bord de la voiture.

Pour les parrot il faut un adaptateur spécial audi si je me rappelle bien, j'aime bien le ck 3200 avec écran couleur ett affichage de la photo de l'appelant : le mieu en seconde monte :coucou:

Posté(e)

tiens c'est quoi ce téléphone ? ça s'installe en seconde monte ? chez audi ? ça vaut combien ?

merci merci......

:jap: :jap: