Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais normalement chercher ma nouvelle A3 le WE prochain :malelovies: (A3 1.8T 180 Ambition Tiptronic) et le garage va effectuer les révisions nécessaires avant la vente. Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire afin de vérifier si tout à été fait correctement avant d'aller la chercher (J'ai 500km à faire...).

Voilà les détails de la voiture : 1.8T 180 Tiptronic, 43 000 km, MEC 10/2001, 1ere main (elle était en leasing).

Je suppose que la distribution doit être faite (c'est 80 000km ou 5 ans c'est ça?)

En ce qui concerne la clim, elle doit être rechargée tout les combien? les amortisseurs?

Est-ce qu'il y a d'autres chose à faire avec ce kilométrage ?

merci d'avance pour vos conseils et recommandations :jap:

Posté(e)

oui la courroie est a changer, pour le reste je ne sais pas trop, a ce kilometrage la, pas grand chose :-)

Posté(e)
oui la courroie est a changer, pour le reste je ne sais pas trop, a ce kilometrage la, pas grand chose :-)

quand tu dis la courroie, c'est tout le kit (courroie, pompe à eau, galet...) ?

Posté(e)

salut

Distri c'est 180000kms ou 5 ans...donc elle doit etre à faire.

si la clim marche correctement ya rien à faire. (avis perso) et moi perso je ferais une vidange de la tiptro...on sait jamais.

Posté(e) (modifié)

non 180000kms :bigsmile: preveu a l'appui

enthaldexzw4.th.jpg

Modifié par 1455 XL
Posté(e)

Tout d'abord félicitation pour cet achat, on attend les photos...

Pour le kilométrage, je crois que cela dépend du bloc moteur et donc de l'année de fabrication. Sinon, la distribution c'est 5 ans et je ne sais pas si cela fait sur la tienne vue le peu de kilomètre qu'elle a. C'est donc un point à contrôler.

Sinon, je pense que tu peux voir venir pour le reste.

Posté(e)
Tout d'abord félicitation pour cet achat, on attend les photos...

Pour le kilométrage, je crois que cela dépend du bloc moteur et donc de l'année de fabrication. Sinon, la distribution c'est 5 ans et je ne sais pas si cela fait sur la tienne vue le peu de kilomètre qu'elle a. C'est donc un point à contrôler.

Sinon, je pense que tu peux voir venir pour le reste.

merci !

Oui de toute façon le Garage qui me l'a vend va effectuer toutes les révisions préconisée par Audi, je pense donc être tranquille jusqu'au 60 000 :bigsmile:

par contre au niveau de la Clim, ça se recharge tout les combien ?

Posté(e)

Qu'en elle ne marche plus (dixit audi révision des 60000km)

Sinon, il faut changer le déshydrateur puis tirage au vide, balayage à l'azote et remplisage de fluide frigo. Un petit coup d'oeil sur le compresseur est évidemment recommandé....

Posté(e)
je m'amuserai pas a faire 180000kms sans faire la distrib

Moi non plus... :unsure: