Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens d'acheté ma tt et j'ai un probleme sur l'aiguille d 'essence a partir de la moitié du plein j'ai la reserve qui s allume alors que l'aiguille du plein dure pendant 250km et vraiment a sec et descent pas plus bas que 1/4, pareil pour la chauffe le matin au lieu de 50° et elle est directement a 70° et moteur chaud elle atteint quasi 110°.

quoi faire est ce grave ou pas?

probleme de compteur ou juste une reinitialisation a faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu a mon avis tu as un probleme de PI quand tu fais ton plein d essence ton aiguille tombe bien sur le 1 ou se colle a droite?

:Forum68:

Modifié par guyard4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu par mi nous,

je pense à un défaut du PI (porte instrument) , dans tous les cas si tu ton achat est récent tu as la garantie vis caché par le vendeur que ce soit un garage ou un particulier, il est impossible qu'il na l'ai pas vu. Sache que le changement de PI chez Audi peut etre prit en garantie à 100% avec deux conditions le véhicule est de moins de 6 Ans et à moins de 100 000 kms, sinon il t'en coutera en moyenne de 800 à 1000 euros de ta poche.

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je pense que c'est un pb lié au porte instrument et Audi n'est aujourd'hui pas capable de répondre autre chose que "il faut tout changer Meuuuusieur !!! 800 € s'il vout plééé !!!". <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à un défaut du PI (porte instrument) , dans tous les cas si tu ton achat est récent tu as la garantie vis caché par le vendeur que ce soit un garage ou un particulier, il est impossible qu'il na l'ai pas vu.

 

 

Encore faut t-il pouvoir prouver que le probleme existait lors de la vente et qu'il n'a pas apparu apres,ce qui est quasi impossible sur une vente d'occasion : c'est souvent ta bonne foi contre celle du vendeur.. :rolleyes: ...

, Le vice caché, c'est bien qd on achete du neuf... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact!!

c'est le PI qui montre les 1ers signes de faiblesses(suivra ensuite l'eclairage du compteur HS , les aiguilles vitesse et /min qui ne focntionne plus, et pour finir immotronik qui ne fonctionne plus ,donc plus de demarage)

 

j'ai eu les memes 1ers symptomes il y a 1mois, aiguille essence collé dans le cadran a droite, j'ai fait remplacé en garantie

les conditions sont (pour le TT du moins):

moins de 48mois ET moins de 100000km

voiture toujours entretenu chez audi (meme après fin de garantie contructeur)

 

va jetez un oeil dans le post Porte instrument!

 

bon courage a toi

Modifié par tipol62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, si tu l'a acheter dans un garage alors c'est plus facile, faut voir avec eux si ils te le prennent en charge avec la garantie.

il a quel age ton TT et combien de borne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ! .... pour la garantie Audi, tu peux t'assoir dessus...

Par contre, faut voir si ton concessionnaire peut pas faire un geste, vu que tu viens de l'avoir.. Sinon t'es bon pour changer le PI à tes frais... :(

 

[edit] en tout cas faut pas trop tarder si c'est vraiment le PI, car c'est arrivé a un ami sur un 180 et il a fini par plus pouvoir demarrer...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question ou pas ?? :P

 

si oui, bien sur que tu peut metre un PI d'occas, mais fait gaffe si tu l'achete par VPC qu'il soit pas HS lui aussi. :rolleyes:

Car un gars qui vend un PI d'occas qui marche, ca doit pas courrir les rue... a moins que ce soit de la recup sur épave.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, d'occaz ou pas, tu devra passer par la case concession pour le programmer (kilométrage, clefs de contact ...).

De plus, ça m'étonnerait fort qu'ils acceptent de monter un truc qui ne vient pas de chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du monde sur e.bay qui demande 300$ pour le reparer.....mais tu dois envoyer le tiens c l'inconvenient. l'avantage tu n,a pas besoin de reprogrammer ton ordi chez audi......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous

 

L'an passé, j'ai eu le même problème avec laiguille du compte-tours....

Tout est rentré dans l'ordre arès avoir débranché la batterie 2 heures, avec quelques consommateurs de courant activés !

Essai peu onéreux.

 

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...