Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

un petit message ..juste pour vous dire que j'ai vendu mon a4 2.5 tdi quattro 180...

ça a été dur de la voir partir...un gros pincement au coeur !!!!

Je reste dans le monde audi...plus en a4 malheureusement...mais en a3 sportback...travail et frais kilometriques aussi....

J'espere ne pas etre "déçu" par ma nouvelle acquisition que je recherche d'ailleurs activement...à bon entendeur....

voilà tout est dit...

BOnne route à tous !!!!

Posté(e)

Faudra changer ta signature :bigsmile:

Bonne recherche pour ta future Sportback.

:coucou:

Posté(e)
:panda: bonne continuation avec l'A3 SPK en te souhaitant de revenir très vite au V6 ......
Posté(e)

Bonne route en A3, moi je pourrais pas quitter le V6 pour revenir au 4 pattes! :bigthumbup:

Posté(e)

parfois on a malheureusement pas le choix....

Posté(e)

C'est déjà très bien de reprendre une Audi. :bien:

J'en connais qui sont redescendus de gamme... parce qu'ils n'avaient pas le choix comme tu le dis.

Posté(e)

bon ben voilà...j'ai trouvé une a3 sportback ambition de 2005 :malelovies: ...gris dauphin, super equipée...manque plus que le rnse à monter...

Posté(e)
bon ben voilà...j'ai trouvé une a3 sportback ambition de 2005 :malelovies: ...gris dauphin, super equipée...manque plus que le rnse à monter...

Impec. dis moi par contre tu ne crains pas d'etre plus " serré" au niveau espace interieur <_< , je suis aussi en A4 et je trouve l'A3 sportback vraiment superbe :malelovies: !!!!

A l'occas. tu nous envoie des petites photos !! :coucou:

Posté(e)

plus serré dedans ...je ne pense pas...je me sentais bien...comme à la maison ...en audi bien sur !!!

Pour info j'ai essayé une golf 5 tdi 140. Bien que ce soit le meme moteur, l'equipement interieur est si lamentable que je ne regrette pas un seul instant de rester chez audi !!!!