Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A3 ambition 3 portes de 2006.

En fait, je souhaiterais faire passer un cable d'alimentation 12V direct de la batterie au coffre.

Bon j'ais trouver pour démonter les coté latéraux dans le coffre, ca c'est bon, la banquette arière aussi.

Maintenant, mon problème principal, est :

- Y'at-il un prise "fort courant" dans l'habitacle ? et si oui où ?

- si Pas de prise 'fort courant", où passer du moteur à l'habitacle ?

Deuxième problème :

Je veux changer les HP avant et arrière .... mais comment démonter ? je trouve aucun endroit pour démonter ... HELP !!!!

Merci à vos réponse !!!

Posté(e)

salut

alors pour le passe du moteur a l'habitacle il faut regarder derriere la batterie en enlevant les cache batterie et pour enlever les caches de seuil de portes et la garniture arriere il y as une ou deux vis a enlever et apres c'est tout des clips

bon courrage ds ton demontage

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai fait faire par un professionnel donc je ne pourrai pas t'aider mais c'est sur que tu peux passer du moteur à l'habitacle car j'ai un cable qui est relié à la batterie et qui va jusqu'au coffre.

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Regarde sur la paroi habitacle/moteur.

Sur les old A3 il ya des caoutchouc passe fils qui ne sont pas utilisés, il suffit de faire une entaille dedans et d'y passer le fil. Regarde si tu en trouves sur ta voiture.

:coucou:

Posté(e)

J'ai pas trouvé ... mais je pense que je vais faire autre choses ... me prendre directement sur une arrivé de la boite à fusible sur le coté ...

Posté(e)

il faut au mini du 20 mm2 donc le cable qui vas de la batterie au compartiment de droite est trop ptit

pour passer ton cable il faut demonter la batterie tu veras il y as dejas plusieur cable qui passe

Posté(e)

+1 worms1,

l'intensité necessaire pour un ampli est trop importante pour etre supportée par ta boite à fusible.

:coucou: