Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le 1er TT2 Roadster en occase sur webcarcenter !


Messages recommandés

Tu parles d'une occasion. C'est un pro, donc le TT est soit un véhicule d'essai soit un véhicule de direction. Donc le prix demandé est de l'arnaque car tu ne sais pas comment la voiture a été bousculée.

Pour ma part quand ma concession m'a proposée leur new S3, c'était vraiment pas une bonne affaire. D'ailleurs je suis allé les voir avant hier et il me disait qu'il a roulé avec et qu'il l'a bien bousculé. Tout çà pour me dire que le quattro était vraiment super dessus.

Donc les véhicules de ce type, moi c'est Méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, tout à fait !

et le prix élevé se justifie (ce qui n'est pas suffisant selon moi) par l'exclusivité du modèle !

 

Surtout que je la trouve pas vraiment belle moi ... Moi qui vends ma TT² pour une roadster je me pose de plus en plus de questions... Je trouve la cab plus fade que la coupé dans sa forme arrière... Mais faut voir en vrai ... je préferai la TTR1 que la coupé 1 bah la c'est peut être le contraire...

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon quand on voit les photos misent en ligne par Patatus, franchement elle est superbe quand mm !

moi ce qui m'inquiète plus c'est la taille du coffre mm si normalement il ne devrait pas y avoir de changement par rapport au coupé car la capote se range en lieu et place des 2 micro places arrières du coupé !

reste a le voir en vrai :eldiablo:

 

Sortie officielle le 15 mars !

J-10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair :bigthumbup: ... Pour te dire, c'est meme ca qui m'a fait decider de choisir le TT et pas le 350Z (j'hesitais pas mal...) , Fallait que je fasse un choix entre le wake :malelovies: et le V6... , resultat : j'ai pris le TT pour pouvoir caser la planche... :P

Il faut savoir parfois faire cohabiter 2 passions.. :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...