Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je me sui aidé du forum pour choisir et recherché mon véhicule, et j'ai trouvé mon bonheur même si j'ai du faire 600 kms pour aller le chercher(quand on aime, on ne compte pas). c'est donc une A3 1.8T Ambition de 2002 qui a 60000kms et que j'ai payée 11500€ (ce qui me paraît correct sachant qu'elle est entretenue chez Audi). J'ai pas mal parcouru les forums qui sont très instructifs en général. Maintenant, je vais lui faire une grande toilette avec les produits Meguiars. Je pense que je vais aussi l'équiper de jantes replica de chez autoexclusive en 17 pouces . Voilà quelques photos de la bêtes (elle est assez sale après le voyage); A très bientôt et bonne route à tous

cimg4747xu3.jpg

cimg4757iu1.jpg

cimg4760hi2.jpg

Posté(e)

Ca fait toujours plaisir de voir une voiture aussi bien entretenue (aussi bien l'intérieur que l'extérieur) :bien:

Elle est vraiment belle. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant et profites bien de te belle :)

PS : Peux-tu mettre tes photos en 800x600 s'il te plait (charte du forum) ;)

Posté(e)

Excuze-moi pour la première photo, je n'y ai repensé qu'après....désolé. C'est vrai que l'on prend beaucoup de plaisir à son volant, et en plus elle est nickel. Je pense que je ne pouvais même pas discuter le prix....ça aurai été indécent... dîtes moi ce que vous en pensez... merçi a tous de vos compliments.

Posté(e)

Salut,

Les photos que tu proposes semblent témoigner d'un bon entretien : carrosserie et cuir très propres. Si le reste a suivi, nu doute que cette machine t'accompagne durant de nombreux kilomètres.

Tu as eu raison de ne pas trop discuter le prix. J'ai eu le même cas. A partir du moment ou le véhicule a été soigné et très bien entretenu et que son prix n'excède pas trop la valeur du marché (côte "La centrale" par ex.), il ne faut pas trop discuter "le bout de gras". D'après ce que je vois sur les routes, les bonnes occasions ne sont pas légion.

Pour l'entretien esthétique, Meguiars est au top pour la carrosserie. Je serais plus mitigé pour le cuir noir. J'en suis revenu. Le produit laissait des traces blanches. Maintenant c'est :

- eau tiède + savon de marseille et gant de toilette

- une fine couche d'huile de pied de boeuf que je laisse pénétrer qques jours

- produit pour cuir Audi (ou VW c'est pareil)

Ce dernier donne un teinte brillante mais ne laisse aucune trace.

Bonne route,

:coucou:

Posté(e) (modifié)

+ 1 avec sapiens66 pour le prix, elle m'a l'air en super état, et vu le kilométrage, elle vaut ce que tu l'as payé !

@sapiens66 : je note avec intéret tes conseils pour l'entretien du cuir :bien:

Modifié par rafal
Posté(e)

Un truc de grand mere pour netoyé et nourrir le cuir, utilisé du lait de toilette pour bébé :bien:

pict0208mn6.th.jpg

ps : désolé pour la taillle de la photo mais c'est la seul que je possede :unsure: