Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

deport des jantes RS6 pour new a3


mousmag

Messages recommandés

d'origine tu as un ET53 !

 

Pour les réplica l'ideal est l'ET 45 ! 42 passe aussi ;)

 

Mais si tu comptes faire un rabaissement , avec l'ET45 tu auras pas de problemes de frottement !

Toute façon si tu achetes auprès de revendeurs reconnu comme AutoExclusive, tu as nos soucis à te faire ;) Ils savent ce qu'il faut !

Te voilà cependant au courant :bigthumbup: En tous cas, pas d'ET35 !!! c'est le déport d'A4 ! Ca passe mais ca ressort un peu et ca frotte surtout !!! Plusieurs se sont déjà fait avoir ici ( comme chez feu vert :bigthumbup: ... Il se reconnaitra !!!) par l'incompétence de certains revendeurs :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne réplique ! Beaucoup ici (dont moi compris) achetent là bas car y a jamais de problemes ;) Que des avis positifs.

Ils sont parfois un peu plus cher qu'ailleur mais au moins y a pas de surprises en cas de problemes !! Si tu lis le forum tu sauras de quoi je parle.

 

Pour le prix sans les pneus c'est toujours moins avantageux mais c'est possible. Mais ca faut leur sonner car ils affichent les prix avec les pneus ! Si j'étais toi je prendrais les pneus avec car niveau prix c'est beaucoup plus avantageux !!!

 

Il y a le pack d'entrée en WANLI S1088 225/40ZR18 92W pour 900€ !!!!!!! Mais Wanli c'est pas top top :bigthumbup:

1180€ montées en BF GOODRICH G FORCE 225/40ZR18 92Y

1260€ montées en BRIDGESTONE RE050A 225/40ZR18 92Y

 

... Montées équilibrées ... Pas griffées :bigthumbup: , si tu casses une (ce qui arrive jamais) ils te la change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, je vais me pencher sur la question...mais bon il y a de forte chance que je cède..j'aimerai que mon SB ressemble au s line que je trouve trés beau avec les jantes en 18. Celà lui donne une toute autre sportivité..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais pas des RS6 si j'étais toi :( Y en a bcp trop en france !!! Chez nous en Belgique ca va car y a pas de 18 sur les S-line ;)

 

Rien de tel encore que des bonnes vieilles RS9 (jante 172) en 18 ;) Ou alors les réplica mtm ... Domage que le mtm ne soit pas en surimpression sur les réplicas (comme les vraies)

C'est les 164 si jamais ;)

 

Sinon en Audi il y a aussi les nouvelles 5 doubles batons que l'on voit sur les A4 (jante 186) ou la 185 aussi que l'on voit bcp moins sur A3 !!! G_Stark en a en 18 sur sa S-line Avus :bien: Très classss

 

Après, c'est quand même toi qui sort les liards €€€€ donc :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mousmag,

 

c'est quoi comme version ton sportback ? ambiente, ambition... ?

 

tu penses le faire rabaisser ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut..moi c'est une ambition avec le chassis d origine sport..je pense pas la faire rabaisser...d ailleur je me demande si sa fera pas trop touareg?? qu'en pensez vous est ce que le chassis sport ambition suffit pour des 18??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai expliqué dans le post de "bacardi" ... Meme en ambition c'est limite trop haut déja :(

Mieux vaut de belle 17 sans rabaissement ! Qu'absolument des 18 et gacher un peu la ligne générale de l'auto!

L'embetant c'est qu'en 17 y a pas bcp de choix dans les jantes qui donnent bien ! RS4/9 ou les 5 branches étoile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...