Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lotus 2-Eleven...


RS678

Messages recommandés

Présentée à Genève, 670 kg pour une puissance de 252 cv, excellent RPP...

 

Sa production débutera en Avril 2007 et sera disponible initialement en version "Launch Edition", comme sur les photos. Une version homologuée route, la "Road Going Version", sera réalisée exclusivement pour l'Angleterre.

 

Sinon, le prix de cette pistarde sera de 49.575€ Hors taxes...

 

z1pk0.jpg

 

z2bn2.jpg

 

z3aq3.jpg

 

z4kl8.jpg

 

z5pf1.jpg

 

z6tb1.jpg

 

z7wp5.jpg

 

z8yf0.jpg

 

z8yf0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi popoff :coucou:

 

Ben non, pas de rétro central pour se refaire une beauté, alors spa bon, et puis faut mettre un casque, ça décoiffe, et tout et tout... :bigsmile:

 

(J'vais m'faire des amies, moi :eldiablo: ...)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca EXCELLENT...mais l avant et l arriere sont trop ressemblant d une élise...c'est peut etre voulu remarque..jy connais pas grand chose en lotus.. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus grand choix de modèle chez Lotus... donc ceci explique cela :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info, plus rien à voir ave la "11" d'origine, mais un ami fervent collectionnneur de LOTUS ( il en a plusieurs :P) dont un proto 23, sera ravi des photos que e vais lui envoyer

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...