Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Grille calandre noir mat pack sline


Invité Kcrats

Messages recommandés

Invité Kcrats

Bonjour,

 

Je sais qu'il existe pas mal de topic concernant ce sujet mais aucun ne repond précisement et de maniere certaine à ma question.

 

Je vais commander demain chez mon concess une grille de calandre noir mat du pack exterieur sline, pour remplacer ma grille de calandre "grise" d'une finition sline.

 

J'aimerai savoir ce que je dois commander car mon concess est pas très au point. Il ne sait pas si le cache plaque d'immat est inclus dans la référence. Il y a dans la référence, la grille de calandre noir mat et le cerclage noir mat (que je n'utiliserai pas) à ce qu'il m'a dit. Dois je commander la cache plaque en plus ou il est inclus dans l'article?

 

Ensuite, certains disent non d'autres oui. Est il possible de mettre sur ma finition sline la calandre du pack Sline malgres les fixations differentes?

 

Enfin, mon concess ne peut pas me dire s'il s'agit de la grille de calandre finition sline ou du pack sline qu'il va commander. Pourriez vous me donner la référence exacte si possible de la grille de clandre noir mat normal et du pack sline. Pour pas qu'il fasse une mauvaise commande (bientot on va faire son boulot)...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les references mais MIB a fait la modif il y a 1 mois ;) Calandre S-line shadow look avec le pourtour chromé !

Il te faut donc la calandre noir, le support de plaque et le pourtout chromé !

Envois lui un MP ;)

 

voici qlques tofs du résultat final

 

Avant :

 

1a3rm3.jpg

 

Après :

 

 

a3nhh1.jpg

a3n2qj6.jpg

a3n3zg0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Oui c'est exactement ça que je veux. Mais il me faudrait les référence des articles et le cout de la main d'oeuvre pour voir s'ils abusent ou non.

 

Parcontre je sais pas si sur ma Sline je peux mettre la grille de calandre du pack sline...Mon concess peut pas me dire. Si je commande chez la calandre et qu'elle se monte pas dessus alors que ces't eux qui vont faire l'operation de montage, vous croyez qu'il font un echange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut krats,

 

Désolé mais je suis un peu lent en ce moment .. :P

Voila ce que je peux dire aujourd'hui ...

Il existe trois type de grille S-Line (grille du kit ext. audi design).

 

La grille d'origine grise livrée avec tous les modèles (celle de la photo ci dessus ,la première.. Merci Matou pour les photos ;))

Il existe la grille S-Line shadow Look cad grille noir mat et cadre en noir brillant .

Il existe enfin ,"ma" version .. grille s-Line noir mat et cadre chrome (voir photo ci-dessus).

 

Ce que je peux te dire ,c'est que j'en ai eu pour plus ou moins 260 euros montage compris et TVAC...

Ce que je crois savoir ,c'est que grille et cadre,c'est tout d'une pièce !!! j'en suis meme certain.

Ce que je peux dire ,c'est que le porte plaque n'est pas comrpis dans le "kit" grille cadre.. c'est a commander en plus .

Ce que je peux dire ,c'est que le porte plaque ,c'est +/- 50 euros et la grille +/- 90 ...HTVA..

Je ne sais pas si la grille du kit extérieur est adaptable sur une S-Line "classique"... ? Si quelqu'un d'autre peu répondre...?

 

Voila.. je ne sais pas ce que vous voulez savoir de plus..?..

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rend pas en photo mais en vrai la finition noir fait moins cacaille plastic que le gris de base :bien:

 

@MIB: le Mr il demandait les references ! Va chercher ta facture car je sents qu'il va le redemander ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

lol...merci pour vos réponses car c'est exactement ça que je demandai.

 

Lol par contre pour les références ca serait sympa :bigthumbup:

 

Merci encore

 

Me reste plus qu'a savoir si je peux mettre du pack sline en grille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir les yeux dessus pour voir la diff :s

 

C'est pas sur cette photo que tu vas pouvoir te rendre compte...la photo n'a pas été prise a la meme période bien entendu..l'éclairage était différent et j'en passe.

Je peux dire que la différence est la et bien la... l'écartement de la grille semble meme plus important avec le noir et c'est la remarque que l'on me fait a chaque fois..pourtant c'est le meme...

Non franchement bien mieux que la grise.. parfaite harmonisation avec la couleur de la voiture...

 

Pour la réf.. je regarde a ca ce week-end.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Merci à vous deux! :coucou:

 

J'ai pas pu aller à la concess car trop de travail. Lundi normalement. Je vous tiendrai au courant.

 

Matou > non la grille finition sline et celle du pack exterieur sline n'est pas la meme. Il y a moins de"barrettes" sur celle du kit exterieur. Maintenant j'ai peut etre mal compris ta phrase et tu dis en fait qu'il s'agit des meme fixations ou un trucs du genre. C'est pas trop important. Je vais voir avec la concess. Merci encore pour tout :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi sorry ! j'étais persuadé que c'était les memes ;)

 

Toute façon les 2 existent en noir ;)

Modifié par Matou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Je pensai la meme chose que toi. J'etais perplexe.

Mais quand j'ai vu une grille de calandre noir mat de mes yeux ca fait vraiment une jolie difference. Idem sur une TT 3.2 et 2.0TFSI, la grille est différente. Y'en avait une qui me plaisait plus alors que c'etait la meme couleur et pratqiuement les meme options. Au début j'ai eu du mal à voir où se trouvait le "truc" mais au bout de 2 min j'ai vu. Ca fait moins plastoque.

 

Bon reste plus qu'a faire le cheque et que la concess assure car ils m'ont dit qu'il n'avait jamais effectué cette opération et qu'il ne savait pas comment ca s'effectué et combien de temps il fallait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça en passant, moi je changerai les ampoules des clignotants avant, ça fait fort orange tout ça... :)

 

 

Elles sont changées ,c'est des philips silver vision.. :P

 

Le fait est que lorsque j'allume mes feux de position,mes clignotants s'allument également et reste tout le temps allumés... c'est voulu et tout le monde peut le faire..VAG.com... :P

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont changées ,c'est des philips silver vision.. :P

 

Le fait est que lorsque j'allume mes feux de position,mes clignotants s'allument également et reste tout le temps allumés... c'est voulu et tout le monde peut le faire..VAG.com... :P

 

tes cligno sont toujours allumés ??? mais ça doit faire une lumière orange dans ton optique, et quand tu veux tourner ? ça ne clignote plus alors ?

 

Je ne vois pas trop ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: la grille de calandre du kit exter s-line ne se monte pas sur une single frame classique sans modifications car les fixations ne sont pas les memes ! quand à celle du new s3 elle n'a pas les memes dimensions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais compris le but d'avois les clignos allumé en permanence non plus !!! c'est légal de plus ?????

 

Bah oui et à moins de mettre des ampoules blanche, sinon ça fait orange... Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais compris le but d'avois les clignos allumé en permanence non plus !!! c'est légal de plus ?????

 

Pour le look Matou,pour le look... :P

Les clignotants fonctionnent tout a fait normalement mais une fois en position "repos" ils restent allumés a la place d'éteint...Ca change tout point de vue look ,je voudrais pas revenir comme avant

 

Les volvo ont la meme chose de série,les BMW série 5 également et au USA,toutes les voitures sont comme ca de série.....

 

C'est tout a fait légal ...je n'ai jamais eu de remarque des policiers et pourtant je me suis déja fait arreter plus d'une fois..

 

Dans ma région ,beaucoup font ca et également sur les Golf 5 et autre new Passat.

 

C'est uniquement quand les feux de position sont allumés..sinon ,c'est blanc de chez blanc grace au silver vision.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MIB : ça serais simpas que tu fasse un sujet pour expliquer comment tu fait pour expliquer ton sytème des clignotants allumés avec les veilleuses, par curiosité et ça pourrais aussi intérresser quelques personnes du forum.

 

Sinon c'est vrai que la grille de calandre noir rend trés bien sur ta voiture, je vais voir pour la mienne, de couleur noir également, parceque la grille grise c'est pas trés top.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir à la calandre, le montage est il possible finalement de la grille du pack ext S-line sur un bloc avant standard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon alternative en attendant mieux ( face avant complete s line + shadow look) quand je serai enfin décidé à sauter le pas :D

 

imgp0014zy5.jpg

 

imgp0015wt7.jpg

 

imgp0018bz7.jpg

 

imgp0016by2.jpg

 

imgp0017ts4.jpg

 

imgp0019ed7.jpg

 

imgp0020ow2.jpg

 

Vos avis sont les bienvenus que ce soit en bien ou en mal biensur ;)

Les rétros ca fait un peu bizaaaar au début mais au final je trouve ca encore pas mal :)

Si jamais j'ai toujours mes chromés pour si j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

J'ai une petite idée là. Comme la grille de calandre du kit ext sline n'est pas compatible avec une sline standard, coyez vous que comme je vais refaire toute la peinture de mon A3 (noir brillant), mon carrossier peut peindre ma grille de calandre avant en effet noir mat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

oui si il est motivé à poncer toute ta grille ;)

 

Pour les rétros satiné S3 ... je crois que c'est ce que je vais faire ! Car en + y en a un qui est un peu foiré arf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont changées ,c'est des philips silver vision.. :P

 

C'est quoi ces ampoules silver vision?

Tu parles des ampoules de clignotant ou celles des feux de croisement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet :

 

voici la référence de la calandre shadow look classique !

 

-Calandre noire complete 8P4 853 651 VMZ : 108.11€ TVAC

 

Si on la veut en S-line c'est ça en plus :

 

-Sigle Sline 8P4 853 736 A 2ZZ : 11.59€ TVAC

-2 agrafes sigle 8L0 807 180 : 2.01€ TVAC

 

Donc, il s'agit de la calandre pour parchoc classique et non celui du kit sline extérieur ! C'est celle à 14 barres verticales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

@ Matou > Merci pour les références. Quand tu dis calandre complete c'est donc aussi avec le porte plaque...

 

J'aime bien les retros en noirs. En plus suis pas fan des chromés. Non ca fait un bel effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pas fan du chrome non plus. En noir c'est très class et moins "clinquant", c'est sobre et ca donne une allure de solide, sans tomber dans la bagnolle sud-américaine et/ou d'allure mexicaine. Mais bon... chacun ses goûts, les voitures sont superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Je n'ai pas les references mais MIB a fait la modif il y a 1 mois ;) Calandre S-line shadow look avec le pourtour chromé !

Il te faut donc la calandre noir, le support de plaque et le pourtout chromé !

Envois lui un MP ;)

 

voici qlques tofs du résultat final

 

Avant :

 

1a3rm3.jpg

 

Après :

 

 

a3nhh1.jpg

a3n2qj6.jpg

a3n3zg0.jpg

 

ARRRRGHHH !!

 

c'est exactement cette calandre que je cherche !!!

 

calandre sline noire avec contour chromé, impossible de trouver la référence <_<

 

quelqu'un l'aurait ?

 

ainsi que le support de plaque noir ?

 

merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...