Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

chez audi ils me demandent "environ 100 euros" pour la peindre en noire mais ça doit être moins bien que l'origine

Modifié par AsSyX
Posté(e)

Et ca va tenir combien de temps ?

Posté(e)

Demande à Richard (S line33),

Il a fait la modification que tu désires, il a sûrement les références.

Gilles

Posté(e)

Et S-line 33 a eu les refs en passant par moi ;)

C'est fait de toute manière,il a les references...

Posté(e)

Ben alors MIB,

Tu mérites des baffes :bleble: .

Tu aurais pu lui donner directement les références.

Posté(e)

Je suis moins souvent sur AP qu'avant et je vois pas tout ;)

Posté(e)
Et S-line 33 a eu les refs en passant par moi ;)

C'est fait de toute manière,il a les references...

effectivement merci encore pour les références :)

par contre tu dis que tu as donné les références à S-line 33 et quand je regarde son topic je vois qu'il a acheté une calandre sline shadow look puis à récupéré le contour chromé de son ancienne pour faire une seule et même calandre :exclamation:

donc j'ai des doutes sur tes références maintenant lol

Posté(e)

Ecoute

Oublie mes refs,tu auras l'esprit plus tranquille ainsi.

La prochaine fois ,je m'abstiendrais.

Posté(e)
Ecoute

Oublie mes refs,tu auras l'esprit plus tranquille ainsi.

La prochaine fois ,je m'abstiendrais.

j'ai que des infos contradictoires alors désolé d'essayer d'avoir des infos concordantes afin que je me retrouve pas avec les mauvaises pièces mais bon bref...

sur un autre forum que je ne citerai pas un gars a pris un logo quattro au lieu d'un sline parce que la réf qu'on lui a donné n'était pas la bonne, c'est pas la mort pour 10 euros mais quand je vois le prix de la calandre j'ai pas envie de me tromper voila tout.

merci pour tes infos.

Posté(e)

oh les gars, les références elles sont partout sur le forum ! on en a deja parlé 1000 fois !!! les ref de mib sont bonnes. C'est juste qu'il a gardé son pourtour chromé ;)

... Ca devient lassant toujours les memes questions de références kit sline ou shadow look. Allez sur le forum "www.a3forum.fr" là vous trouverez ...

Posté(e)
oh les gars, les références elles sont partout sur le forum ! on en a deja parlé 1000 fois !!! les ref de mib sont bonnes. C'est juste qu'il a gardé son pourtour chromé ;)

MIB n'a pas gardé son pourtour chromé, c'est pour ça qu'avec toutes les infos contradictoires j'avais des doutes sur les références.

Il m'a donné les bonnes références et je l'en remercie :bigthumbup:

j'ai fini par trouver toutes les références des versions de la calandre S-Line du pack extérieur S-Line :

8P4 853 651 D 1QP : grille de calandre grise avec contour chromé

8P4 853 651 D VMZ : grille de calandre noire avec contour chromé => celle que je voulais et que MIB m'a indiquée

8P4 853 651 D 3FZ : grille de calandre noire avec contour noir (shadow look)

voilou donc je vais pourvoir dormir tranquille pour mon changement de PC lundi :malelovies:

Posté(e) (modifié)

bah zut si j'aurais su 1 jour avant j'aurais pris ces references

En attendant j'ai commandé la calandre 8P4 853 651 A 3FZ (c'est un A et non pas un D)

Donc apparement c'est bon pour les couleurs (full noir) mais est ce qu'il y aura le sigle où on met le quattro ? parce que j'en suis vraiment pas sur

Help svp que je modifie la commande si c'est encore temps

Modifié par beware
Posté(e)

je me demande si c'est pas la calandre "normale" en shadow look nan ?

Posté(e)

J'ai commandé la calandre Sline et il a fallu que je recommande le monogramme après car il n'y était pas. <_<

Posté(e)

Qu'il n'y soit pas encore ca peut aller (c'est vrai que c'est embetant tout de même) , mais moi j'ai peur qu'il n'y ait pas les fixations pour le fixer donc si quelqu'un savait pour cette reference ...

Posté(e)

Vous etes ou la ???

Y'a pas de ref pour la fixation. Si vous commandez la grille S-line,la fixation pour le logo est sur la grille et c'est pas détachable.

Posté(e)

Bon voila mais j'ai changer la commande pour mettre un D a la place du A .

Je vous tiens au courant pour quand j'aurais fait la modif et si la calandre comporte bien les fixations pour mettre le monogramme quattro.

Posté(e)

beware> la calandre a simplement 2 encoches prévu pour recevoir le monogramme qui lui a 2 pates de fixation. Il faut que tu le commande séparemment. Ca n'est pas juste un autocollant.

Posté(e)
MIB n'a pas gardé son pourtour chromé, c'est pour ça qu'avec toutes les infos contradictoires j'avais des doutes sur les références.

Il m'a donné les bonnes références et je l'en remercie :bigthumbup:

j'ai fini par trouver toutes les références des versions de la calandre S-Line du pack extérieur S-Line :

8P4 853 651 D 1QP : grille de calandre grise avec contour chromé

8P4 853 651 D VMZ : grille de calandre noire avec contour chromé => celle que je voulais et que MIB m'a indiquée

8P4 853 651 D 3FZ : grille de calandre noire avec contour noir (shadow look)

voilou donc je vais pourvoir dormir tranquille pour mon changement de PC lundi :malelovies:

Pour info j'ai fait la modif et j'en suis très content :bigthumbup:

Par contre au niveau des références il n'y a plus que 2 sortes de calandres :

la sline grise, contour chromé : 8P4 853 651 D 1QP

la sline noire, contour noir (shadow look) : 2 références coexistent 8P4 853 651 D VMZ et 8P4 853 651 D 3FZ et ce depuis la fin 2007 apparemment

J'ai commandé la référence 8P4 853 651 D VMZ et je me suis retrouvé avec une shadow look donc c'est une info certaine...

Donc pour ceux qui veulent comme moi une sline noire avec contour chromé il faut soit récupérer le contour de son ancienne calandre soit commander un contour chromé indépendant réf : 8P4 807 715 2ZZ

voila :coucou: