Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si un silencieux de TT225 quattro se monte sur un TTR 180 quattro en changeant la valence bien sur

Cdt SebTTR

Posté(e)

il me semble que oui, il faut juste un adaptateur comme celui de chez remus dans les 30 euros, mais par contre sur une 2RM, un mecano m'a dit que non parce que la quattro a le pot transversal et la 2RM l'a en long.

Posté(e)

c'est quoi qui change par rapport a la TT225 car mon TTR180 est bien un quattro ?

Posté(e)

Je crois que c'est l'emplacement de la roue de secours sur 180 2RM qui gene. La disposition n'est pas la même. Regarde dessus comment c'est positionné, car effectivement comme le dit djoulett celui de la 180 est en longueur et celui de la 225 en largeur.

Posté(e)

les pot de quattro se montent se monte indifféremment sur 180 ou 225 du moment que le TT est équipé du système quattro

beaucoup d'anglais en 180 quattro ont monté des pots de 225 sans problème

au pire, comme te dit djouleTT, il faut peut-être acheter une pièce pour le raccord

Posté(e) (modifié)

notez que ca doit aussi marcher pour le 190 quattro du coup :coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)
notez que ca doit aussi marcher pour le 190 quattro du coup :coucou:

oui, la rien ne change a part la puissance, quand je parle d'adaptateur c'est que pour remus le pot double sortie est le meme pour la 180 quattro comme pour la 225 quattro mais il faut juste un adaptateur !