Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis toujours en pleine recherche et ce coup ci c'est pour des ressorts court, j'ai eu pour habitude de faire certain couple du genre eibach/bilstein, h&r/koni et j'ai toujours été satisfait.

seulement pour cette auto je ne trouve pas ce que je veux ....

je ne trouve pas pour 100s4 avant V8, pour berline oui mais pas pour avant.... et qd je trouve pour avant c'est pour 5cyl 2.2l.

Est-ce que qq'un pourrait m'aider et me donner les correspondances entre s6/100S4, la difference berline/avant et eventuellement, pour les possesseurs de ces differents modèles d'auto, vos equipements perso.

xleu toujours en train de chercher un truc wink.gif merci audipassion....

Posté(e)
je suis toujours en pleine recherche et ce coup ci c'est pour des ressorts court, j'ai eu pour habitude de faire certain couple du genre eibach/bilstein, h&r/koni et j'ai toujours été satisfait.

seulement pour cette auto je ne trouve pas ce que je veux ....

je ne trouve pas pour 100s4 avant V8, pour berline oui mais pas pour avant.... et qd je trouve pour avant c'est pour 5cyl 2.2l.

Est-ce que qq'un pourrait m'aider et me donner les correspondances entre s6/100S4, la difference berline/avant et eventuellement, pour les possesseurs de ces differents modèles d'auto, vos equipements perso.

xleu toujours en train de chercher un truc wink.gif merci audipassion....

84795[/snapback]

Tu devrais passer un coup de fil chez Eurofac, a Chelles (77), c'est l'importateur Eibach/Bilstein (01 64 72 40 60, demande Dominique).

Sur ma 100S6 2,2T ('solé) j'ai Eibach + Koni reglables (180° de + a l'ar. qu'a l'avt)

Posté(e)

je passerai un coup de tel dans le journee demain .... mais justement sur le catalogue eibach ya pas le 100S4 v8 avant ... la berline mais pas l'avant ..... je te dirais plus apres le coup de tel ... merci ...