Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commodo phares


kebane

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Quelqu'un aurait déjà démonté le commodo qui commande l'allumage des phares, car j'ai l'éclairage juste au dessus (celui qui indique si on est en croisement ou position) qui clignote et qui finit par s'éteindre à chaque fois que je mets en marche les feux.

 

Est-ce difficile à démonter ?

 

Merci pour votre aide et vos témoignages

 

Kebane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de ce commodo là ?

 

pb090001eyb4.gif

 

Si c'est bien celui-là, il faut le pousser vers l'intérieur tout en le tournant vers la droite, puis de tirer le tout vers soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas vraiment ce modèle ci, le mien comprend également le réglage des phares et la luminosité de la console entière mais ils sont situés sur la droite du commodo. Est-ce la même manip avec ce modèle ? Vous me confirmez que c'est pour enlever le bloc en totalité.

 

Merci pour vos réponses

 

PS : Ce sont les 2 icones à droite du 0 qui clignote puis finissent par s'éteindre au bout de quelques minutes.

Si quelqu'un a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt car j'étais en chine :jap: pendant un petit moment et j'avais pas accès au net.

 

Sinon je n'ai pas réussi à démonter le commodo, en fait j'ai un peu peur de forcer et de casser quelque chose. Si quelqu'un peut me confirmer qu'on peut y aller sans rien craindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kébane, j'ai été chez Audi mardi dernier (10/04) et j'ai changé le commodo phare pour 80 € et des poussières, vu ke c'est des leds et pas des ampoules ils sont obligés de changer tout le bloc !! Quelle merde...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...