Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est , j ai ete chercher mon Audi ce week end

A3 ambition 1,9 TDI ambiton gris volcan de mars 2006 avec 24 000 kms

options : GPS , sieges chauffants, regul. de vitesse, verificateur pressions des pneus, pack eclairage

il s agit de ma toute premiere Audi ( j enverrai quelques photos par la suite )

un look magnifique avec cette teinte un peu changeante ( ça passe du noir au gris-marron, c est tres chouette )

Les jantes 17 " rajoutent encore au coté massif et racé de la bete, et je ne parle pas de la calandre, sublime.

prise en main super facile, j adore cette position de conduite avec les sieges bacquet

un peu de rigidité dans l amortissement ( chassis sport ) , mais ça reste pour moi anecdotique.

l audi concert a un son d une tres bonne qualité ( je pense qu il doit y avoir un caisson de basse dans le coffre )

Le GPS Audi est tres facile d utilisation et la petite voix qui vous accompagne fort sympathique ;-)

je suis sur mon petit nuage, et je ne pense pas regretter mon achat

Par contre, approchant les 25 000 kms, j ai un message qui me previent du prochain controle

s agit il d un entretien intermerdaire ?

Posté(e)

T'inquiete pour l message! Quand tu devras aller à l'entretien il te le dira :D

Sinon, c'est toujours gai de prendre possession de sa premiere audi :rolleyes: ... Je sais pas ce que tu avais avant mais tu risque vite de te demander comment tu pouvais faire avant :bigthumbup:

Et oublie pas de venir t'inscrire ds le topic des 105ch :bigthumbup: (lien en rouge dans ma signature ci-dessous ;) )

Posté(e) (modifié)

Salut . :bienvenue:

Mais :Forum68:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Félicitations pour ton achat :bien:

Pour te repondre tu disposes bien d'un caisson de basse dans le coffre :coucou:

Sinon :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::panda: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

:coucou: et :bienvenue:

Félicitations :bien: !!!

Tu verras les sièges chauffants :hot:, ça semble être un gadget, mais c'est très appréciable :)... Et le filles aiment bien, en particulier :P !...

Modifié par Bap33
Posté(e)

merci les gars pour vos encouragements !!

je tire mes photos au plus vite

oui les sieges chauffants sont super appreciables, une passagère à effectivment deja pu faire un 1er bilan :bien:

oui les sensations pour un " Audi rookie boy " comme moi sont tres intenses ; j avais une rover cab auparavant , on change completement de categorie....et à tout point de vue

pour l entretien intermediaire, le compteur affiche 24700 kms ( nom de dieu j ai quand meme cramer presque 500 bornes en un Weekend tellement je m y plais !!)

comme l entretien ( en longlife ) doit etre fait entre 25 et 30 mille, je vais le faire de suite pour etre tranquille.

J ai appelé la concession pres de chez moi...... forfait de 279 euros pour vidange + changement des filtres + points de controle euhhh a oui y a aussi le changement des balais d essuis glace !! :P

bon ok c est Audi..j assume

tant que j y suis, si quelqu un à le GPS Audi, quelle est la version du CD France ? ( j ai un doute sur le CD que le vendeur m a filé, j ai des messages d erreur qui s affichent )

ma version c est : " blaupunkt Navigation system BSN4.X " de chez Tele Atlas Maps