Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Le SAV c'est pas encore ca


Messages recommandés

Salut a tous

 

Hier en fin d’après midi un coup de fil de mon concessionnaire ‘monsieur votre voiture est prête’ la mon étonnement ‘vous été sur, car après un mois d’attente, je doutais de la revoir un jour’. :angry:

 

Je cours donc cherché de joie mon véhicule, avec a l’arrivé ma question ‘au final qu’est ce qui a été fait sur la voiture’ et la une réponse a vous laissez sur le cul ‘ bah euh, je sais pas trop, on va demander au mecano’ donc la effectivement le mecano m’explique ce qu’il a fait (il a bien vu que je m’y connaissais en mécanique alors il a pas brodé).

 

Apres quelques minutes de discutions, le responsable me dit voila votre véhicule bonne route, je lui demande alors la feuille d’intervention (véhicule sous garantie) et il me répond bah elle est pas encore faite je vous l’envoie, bon ok.

 

Je prends le véhicule,( il manque 1/4 du plein) le sort du parking sombre et fais un peu de route, le semble bien roulé (a part la direction qui me semble un peu ferme), la boite passe bien nickel et la au moment de la rentré chez moi je braque presque a fond et la au moment d’avancé un grand ‘clang’ dans le train avant mais la voiture continue a avancé, ok je pense que c’est quelque chose qui c’est remis en place.

 

J’ouvre la portière voiture en plein soleil et la une mega surprise, les tapis avant de la voiture sont plein de marque noir (graisse ou huile) et de sure, je fais le tour de la voiture et la même surprise elle est pleine de trace de main toute noir et une griffe légère sur le PC AR. :(

 

Je suis dégoûté, un mois pour réparer un véhicule sous garantie et le récupérer dans cet état

C’est honteux :furious:

 

Juste une question au possesseur de B6 sur la direction du véhicule, est elle ferme ou très souple, car après avoir roulé un mois en polo j’ai du mal a me souvenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

La direction est beaucoup plus ferme que sur les polo, regarde quand même le niveau de liquide de direction. et sur les 6 cylindres c'est une direction a assistance variable ( servotronic), donc qui durcit en fonction de la vitesse et de la fluidité du liquide

 

Le bruit que tu décrit au braquage est bizrre quand même,

 

Pour l'état de ta voiture c'est clair c'est lamentable, donc lâche toi sur le questionnaire de satisfaction que tu recevra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi,mais avant de partir de concession meme pour avoir fais faire une pression des pneux, inspecte ta titine cela évitera les surprises,tu peux nous dire pourquoi elle était en réparation,tu n'est pas retourné chez ton cons pour pousser une braillante :colere: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous

 

Pour ce qui est de la direction ça me rassure (mon premier reflex a été de contrôler le niveau de liquide)

 

Pour ce qui est du contrôle du véhicule j'ai fais un tour rapide pour voir si il n'y avais pas de rayure, de bosse, etc. mais c'était très sombre alors pour voir les traces c'était mort

 

J'y retourne cette aprèm et ça va être :hot: en prime lettre en recommander chez Audi France

 

La voiture est rentrée chez eux pour une fuite de gasoil , fuite d’huile et parfois un acoup au ralentit

 

Voici ce qui a été trouvé chez eux

- fuite de gasoil au niveau des injecteurs

- fuite d’huile sur les caches culbuteurs

- fuite d’huile sur le joint spi coté boite

- fuite d’huile sur le joint de pompe a dépression

- injecteur pilote HS (c’est lui qui règle l’injection de gasoil)

- changement des durites entre la pompe et les injecteurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince c clair qu'ils abusent carrement car on ne peut pas parler d'un service express là!

 

POur la direction je confirme j'ai une A4 B6 et on m'avait preté une A3 rien a voir....un vrai velo cette A3 mais bon au moins l'A4 tu sens que tu as quelque chose :eldiablo: en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui deja entre 60 CV de la polo et 180 CV de mon A4 ca change, mais sur le moment j'ai eu un doute sur la direction assez ferme

 

Je vous tiens au jus de l'evolution de l'affaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je me suis re-pointé chez Audi pour leur faire constater que le véhicule était sale (degeulasse pour être plus exact) et qu’il y avait un bruit dans le train avant qui n’était pas la avant la présentation du véhicule dans leur locaux

 

Réponses simples

- on va laver le véhicule tout de suite

- Faut prendre un autre RDV pour repasser le véhicule (pas avant le 6 mars) soit 10 jours d'attente

 

 

La y a grosse gueulante mais on peux rien faire pour moi :furious:

 

Je demande a récupère mon cheque de caution (véhicule de remplacement) et la super réponse « bah je sais pas ou il est, c’est ma collègue qui gère ça ». :angry:

 

Je demande a voir mon dossier réparation et surtout sur l’état du véhicule avant son entré dans les locaux et la encore une réponse « oula le dossier est volumineux et je ne sais pas sur quel feuille c’est inscrit ». :colere:

 

La ma réponse a été simple OK pas de problème au revoir et bonne journée :bleble:

 

Aussitôt sorti de la concession je prend mon tel et la deux trois coups de tels pour avoir la direction du groupe et expliqué le problème

 

Bizarrement ma voiture est rentrée chez eux plus tôt que prévu et j'espere qu'elle va etre traitée comme il se doit

 

On vera la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La voiture est de nouveau chez Audi depuis le début de semaine pour la fuite de gasoil et le bruit dans le train avant

 

Coup de tel de leur part on ne trouve pas le bruit du train avant (alors que la semaine dernière un mecano de chez eux a fait un essai sur route avec moi et la bien entendu)

 

J’y retourne pour un nouvel essai avec un autre mecano il entend bien deux bruit différent

Le premier c’est normal c’est l’amortisseur qui arrive en buté (je vois pas comment un amortisseur peu arrivé en buter en sortant d’un parking (petite marche de 5 CM de haut) mais bon je doit être trés con alors) :colere:

 

Le deuxième c’est sûrement les échappements ou le train arrière (ils n’y ont pas touché) :mur:

 

Avec la petite phrase de fin ‘ mais le problème était peu être la avant, bah oui tien le client est un menteur maintenant

 

Je suis dégoûté, 3 mois de conduite du véhicule 1 mois de garage ça commence bien :angry:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

J'espère que ton histoire finira bien.

 

Je vois que j'habite pas loin de chez toi.

Qui est cette concession qui possède un SAV aussi incompétent?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Merci a tous d’avoir suivi mes mésaventures

 

J’ai enfin récupéré mon A4 sans fuites, sans claquements dans le train avant et surtout il est propre

 

Pour information le problème du claquement du train avant venait du fait qu’ils avaient mal réaligner le berceau avant (ce qui engendre bruit de la pompe de direction, dureté de la direction, et claquement dans le train avant, et quand je braquais a fond d’un coté, le coté opposé du véhicule avait tendance à descendre (suspension) en espérant que ça n’arrive a aucun de vous mais la solution est la .

 

Pour ce qui est de la concession c’est celle de Chambourcy :bleble: .

 

Ils ne verront plus mon véhicule c’est fini, manque cruel de sérieux, le client est considéré comme un emmerdeur, voir comme de la M…. :angry:

 

J’ai un courrier en recommandé qui est en préparation pour le siège d’Audi France.

Modifié par seb78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un nouveau probleme qui me semblait mineur

 

Voila en recuperant le vehicule je m'appercois qu'un clignotant avant ne fonctionne pas je me dis pas de souci je le changerais moi meme je vais pas encore laisser la voiture chez eux

 

Mais voila apres changement de l'ampoule de clignotant avant droit ca marche toujours pas (tous les autres fonctionne sauf l'avant droit) si quelqu un a deja eu ce probleme je suis preneur car la je pete un plombs :furious:

 

Car en plus de recuper une voiture qui a encore un probleme je viens de voir les trois eclat de peinture sur l'aile avant droite

 

Decidement c'est pas de bol

 

Merci d'avance

Modifié par seb78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta voiture une occasion que tu viens d'acheter ? T'es certain que tu ne découvres pas simplement des petits défauts que tu n'avais pas remarqué lors de l'achat car là je veux bien qu'il y ait des mécanos pas très propres pour travailler, mais je ne vois pas le rapport entre le clignotant qui ne marche plus, les éclats dans la peinture et les interventions mécaniques dont tu parles où alors ils t'en veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eclats de peinture sont sur l'aile qui a ete repeinte avant la livraison du vehicule du coté ou il y avait la fuite de gasoil , maintenant si y avait que ca je la ferait repeintre et puis basta mais la c'est trop

 

Et pour ce qui est du clignotant il fonctionnait et la voiture ne serait pas passée au controle technique il y a deux mois

 

c'est la poisse avec cette concession je dis pas que tout les mecano sont mauvais mais il y a un manque de serieux

Modifié par seb78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleble:

 

Meme avec ces defauts je la garde, elle est sous garantie donc pas de souci meme si c'est tres chiant

 

Stitch a quand les photos de ton A4 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite a une nouvelle visite chez Audi le clignotant avant refonctionne (ils ont lavé le compartiment moteur au karcher deux fois en une semaine donc il y a avait une forte humidité qui a mis le Bazard dans les prises et surtout dans le support de l'ampoule du clignotant qui c'est oxydé) donc na pas lavé le compartiment moteur au karcher :colere:

 

Pour ce qui est de l'ESP qui s'allume quand il a envie pour l'instant c'est un défaut sporadique donc remise a zéro des erreurs et a surveillé si ça se reproduit

 

Pour ce qui est des griffes sur l'aile je vais refaire ca tranquillement car sinon il vont encore me garder la voiture un mois :furious:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la direction je confirme j'ai une A4 B6 et on m'avait preté une A3 rien a voir....un vrai velo cette A3 mais bon au moins l'A4 tu sens que tu as quelque chose :eldiablo: en main

 

+ 1 :coucou: j'avais une A3 tdi 130ch et c'est vrai ça faisait vraiment plus "leger " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la concession c’est celle de Chambourcy :bleble: .

VACHE!!!, je dois y faire faire ma vidange des 60000 km!!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du revision je pense que ca passe mais des que ca se complique c'est pas la peine

 

En ce qui concerne le lavage du compartiment c'etait jusitifé y avait du gasoil partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la c'etait un probleme d'alignement de train avant car la pompe fesait un bruit du tonnere (comme si elle forcait enormement et maintenant plus rien)

 

reste quelque detail a regler (fuite d'huile sur un cache culbuteur qui persiste et probleme D'esp qui s'allume quand il veut) mais bon c'est deja mieux qu'avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...