Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coupure electrique


schteler

Messages recommandés

Salut à tous ...

Il m'est arriver un truc trop flipant sur l'autoroute avant ....

Je roulais tranquillement et je m'arrete prendre de l'essence, jusqu'à la tout va bien.

Je demarre et 2 secondes après la voiture s'arrete net.

Je remet le contacte et la plus rien a l'ecran...le moteur se lance mais ne demarrais plus....plus d'affichage ....

J'ai attendu 5 minutes et c'est revenu,

La je suis trop tromatisé...

Je sais que le groupe des TDI 110 avait des probleme avec le relais 109 mais je l'ai changer le moi dernier car j'avais eu le meme probleme...

J'ai une audi A3 TDI 110 98.

Si vous avez une idé...

Merci pour tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux effectivement tester le contacteur demarreur a l'aide d'un ohmetre, mais je pense que ta panne est intermittente donc c'est pas sur que tu constates celle-ci, tu peux changer rien que le contacteur demarreur, je te donne la ref 4A0 905 849 B pour les chassis avant 8L-W-20 00 sinon l'autre ref pour les chassis après 8L-W-20-000 est 4B0 905 849, ça vaut environ pas loin de 25 à 30 € max. Bon courrage en espérant t'avoir aidé.

Cordialement.

Audi V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en plus de ce probleme j'ai un faux contacte au niveau de l'affichage de la clim et de la temperature exterieur au tableau de bord.Parfoit je met le contacte et j'ai l'eclairage, parfois je remet le contacte et j'ai plus rien du tout, parfois je remet le contacte et j'ai l'affichage de la clim mais qui clignotte (baisse d'intensité)..

Pensez vous que cela viendrais egalement du contacteur neiman?

Recoder la clim ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...