Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai emmené ma voiture chez le concessionnaire pour changerma courroie de distri, ainsi que la pompe à eau.

en recupérant ma beauté, je me suis rendue compte que la vitre ne s'abaissait plus lorsque j'ouvrai la porte.

Lorsque je veux baisser la vitre, elle ne descend jusqu'en bas que si je reste appuyée sur le bouton.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire pour qu'elle fonctionne correctement, sans avoir à la ramener au garage.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre

Posté(e)

Ils ont du débrancher la batterie je pense. Pour réinitialiser les vitres, (contact mis) il faut que pour chaque fenêtre (ça va tu en as que 2 :bigthumbup: ), tu maintiennes le bouton de ta vitre enfoncé, jusqu'à ce que la vitre soit totalement descendue, puis après tu fais l'opération inverse pour remonter la vitre jusqu'en haut. Après cette opération, ta vitre est de nouveau initialisée, et une simple impulsion te la redescendra comme avant.

Opération identique pour chaque vitre... ;)

Posté(e)

merci beaucoup Tonyquattro de venir en aide à une pauvre femme en détresse lol

c'est fort sympatique de ta part

:rolleyes:

Posté(e)

Le forum est fait pour ça ;)

Dis-nous si ça refonctionne quand tu l'auras fait :biere:

Posté(e)

Alors? Ca marche??

Moi, ça m'est arrivé plusieurs fois et ça a marché, par contre là tu parles du petit mouvement de la vitre vers le bas quand tu ouvres la porte et je ne suis pas sûr que ce pb là soit réglé par cett manip.... mais justement, ça m'interresse de le savoir. :coucou:

Posté(e)

alors j'ai fait la manip, et ca ne fonctionne pas. que ce soit pour que la vitre descende toute seule ou pour le petit mouvement à l'ouverture de la portière. si qqun a une solution, merci de m'en faire part

<_<

Posté(e)

Ah. Dans ce cas, ce n'est pas un problème de batterie débranchée. Un passage à la VAG-COM pourrait peut-être t'en dire plus. Mais je vois que tu es de Mulhouse, ça va pas être évident de trouver une personne du club qui à ça vers chez toi, sans passer par ton concessionnaire... :(

Sauf si quelqu'un du forum a déjà eu ce soucis et qui pourra t'aiguiller ;)

:yell_1_prv: On demande de l'aide dans ce topic :P

Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiii de l'aide s'il vous plait

:rolleyes:

Posté(e)

Ton capteur (contact) d'ouverture de porte fonctionne-t-il? le problème est-il présent aussi sur la portière du passager?

Sinon pour info, sur ma TT de 2003, je constate que le débranchement de batterie (même long) ne nécessite pas de réinitialiser les vitres. La commande séquentielle marche directement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je déterre ce tpoic

je viens de rebrancger ma batterie après intervention

les vitres séquencielles étaient off

j'ai réinitialisé la droite, ok mais la gauche ne veux rien savoir, elle s'arrète pendant la montée à la moitié puis 1 cm avant le joint

que dois-je faire ?

merci.

Posté(e)

j'ai débranché 2-3 fois ma batterie et j'ai jamais eu de soucis avec les vitres :blink: .

Posté(e)

Pour revenir aux réglages initiaux :

-appuyer sur le bouton jusqu’à ouverture complète de la vitre

-tirer le bouton jusqu’à fermeture complète de la vitre

-tirer successivement 2 fois le bouton, dans le sens de la fermeture

Posté(e)

et quand la vitre s'arrète d'elle même à la moitié de a course?

Posté(e)

ça y est, ça marche nikel !

même avec le doigt bloqué dessus la vitre s'arrètait à deux endoit différents...bizard !

bizard aussi que les deux vitres n'aient pas la même initialisation...

le principale c'est que les deux marchent, merci !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 12 ans plus tard...
Posté(e)
Le 18/04/2007 à 13:38, TTpoWer a dit :

ça y est, ça marche nikel !

même avec le doigt bloqué dessus la vitre s'arrètait à deux endoit différents...bizard !

bizard aussi que les deux vitres n'aient pas la même initialisation...

le principale c'est que les deux marchent, merci !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Petit déterrage ...

il se trouve que j’avais le même problème côté passager. 

Je viens d’effectuer la procédure et la première fois, ça n’a pas fonctionné.

Mais ce qui n’est pas décrit dans la procédure, c’est qu’une fois que la vitre est remontée et qu’on a maintenu le bouton quelques secondes, il faut le relâcher et le tirer à nouveau quelques secondes, et à ce moment précis, on entend un petit bruit. Et là, ça fonctionne !