Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,voila je change mes ampoules H7,je termine le gauche tout va bien j'attaque le droit,je retire le cache,le support l'ampoule je remet tout en place et la...

l'espece de ressort en metal qui maintien le support d'ampoule tombe pour le remettre en bas pas de probleme il y a une vue suffisement degagée mais pour le haut ??? on y vois rien.J'ai voulu utiliser la fonction recherche mais ca marche pas,ou puis je trouver un plan ou un croquis me montrant comment est mise cette petite piece qui me prend la tete merci bcp

Posté(e)

je vois pas trop comment est fixé la tige en métal que tu appel ressort mais je pense que la fixation du haut est la meme que celle du haut.

J'vais essayer de voir si j'ai pas des photos de l'arriere.

Au pire, tu prends un appareil photo, tu le met derriere en face de l'arriere du phare en mode macro pour qu'il fasse le point sur les objets rapproché et tu regarde la photo pour voir comment doit se fixer la tige

Posté(e)

merci dj fun, j'y suis finalement arrivé mais quel galere mes nerfs n'ont pas lachés pffiou.En definitif voila comment passer une soirée sur un truc qui devait prendre...disons 20 minutes

bonne nuit...

Posté(e)

ça serait sympa d'expliquer comment tu as fait pour ceux qui, un jour, pourraient avoir le même problème que toi! ;)

Posté(e)

difficile d'expliquer sans avoir une photo de l'arriere du phare je crois que je ne ferais qu'embrouiller les pauvres lecteurs qui essayeraient d'y comprendre qq chose

Posté(e) (modifié)

Hello à tous!

J'ai eu la même GALERE l'été dernier et j'avais réussi à prendre une photo de l'endroit en question.

Voir cercle rouge pour l'ergot metallique supérieur.

Désolé je n'ai vu ce post qu'aujourd'hui !

Ca servira peut-être à un autre !

post-16975-1171736753_thumb.jpg

Modifié par jujugrr