Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, j'ai mes jantes type RS4, j'ai été les chercher hier chez Auto Exclusive. Vendeur super cool, travail propre.

Ce sont des jantes type RS4 en 18" avec pneus Bridgestone potenza S03

Il ne me reste plus qu'a mettre les caps d'origine, je les commende cette semaine, et je ferait des tofs le week end prochain avec des jantes toutes propres et les beau caps.

Pour l'instant voici les tofs des jantes apres 285 bornes sous la flotte. Les caps sont ceux de chez Auto Exclusive (pas tres beau il est vrai).

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
Ca à l'air de pas marcher l'upload des tofs... .

Si un modo peut regarder le probleme, ce serait sympa.

83637[/snapback]

C'est fait, j'ai méme caché ta plaque bien.gif

Sinon elles sont trés belles bien.gif t'en as eu pour combien du pack complet ? coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Oui elle sont trop belle wub.gifwub.gifwub.gif

Franchement magnifique ces jantes sur le S3 bien.gif

Pourquoi tu veux changer le caps? il a l'air plutot bien celui la? Non?

C'est quel model que tu as pris? C'est bien le 166?

Modifié par Cyril00
Posté(e)

y a pas à dire, ce sont vraiment de belles jantes... rolleyes.gif

et les caps sont bien je trouve....

Posté(e)
Enfin, j'ai mes jantes type RS4, j'ai été les chercher hier chez Auto Exclusive. Vendeur super cool, travail propre.

Ce sont des jantes type RS4 en 18" avec pneus Bridgestone potenza S03

Il ne me reste plus qu'a mettre les caps d'origine, je les commende cette semaine, et je ferait des tofs le week end prochain avec des jantes toutes propres et les beau caps.

Pour l'instant voici les tofs des jantes apres 285 bornes sous la flotte. Les caps sont ceux de chez Auto Exclusive (pas tres beau il est vrai).

user posted image

user posted image

user posted image

83628[/snapback]

ca y est tu y a ete les chercher cool alors on dirai presque la mienne coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif ta vu il es cool le mec de chez AE tu m aurai dit que tu y allai samedi je serai venu avec toi pour faire changer une jantes en garantit pas grave a plus juju bien.gifbien.gif

Posté(e)
ca y est tu y a ete les chercher cool alors on dirai presque la mienne  coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif ta vu il es cool le mec de chez AE tu m aurai dit que tu y allai samedi je serai venu avec toi pour faire changer une jantes en garantit pas grave a plus juju bien.gif  bien.gif

83697[/snapback]

Tu as un problème avec une jante?

Elle est voilé?

Posté(e)

Alors pour le tarif j'en est eu pour 1280 euro avec les bridgestone potenza s03 montées, équilibrées, valves alu et ecrou antivol (ils sont fort ces belges quand meme).

Juju : j'ai pris les memes que les tiennes ce sont des rs9. En voyant celle ci a coté des vrai RS4 je prefere celle la. Et avec les nouveaux caps elles seront tip top. C'est vrai j'ai pas pensé que tu en avais une à changer. En plus je me suis taper 600 bornes aller retour tout seul, sous la pluie. En 5h, j'ai fais l'aller/retour + montage des jantes.

Au fait j'ai testé ma Vmax, et bien un bon 260 compteur (Ca fait plaisir).

Posté(e)
C'est fait, j'ai méme caché ta plaque  bien.gif

Sinon elles sont trés belles  bien.gif  t'en as eu pour combien du pack complet ?  coucou.gif

83639[/snapback]

Merci oufmen.

Posté(e)

coucou.gif

félicitation pour tes jantes, très belles sous S3,

mais se ne sont pas des RS4!!!! bigsmile.gif se sont des RS9 smile.gif

sur les RS4, les "batons" devienent de plus en plus fins aun fur et a mesure que tu te raproche du moyeu!! exclamation.gif

enfin, ca ne change en rien le look bien.gifbien.gif

coucou.gif salut

Posté(e)
Tu as un problème avec une jante?

Elle est voilé?

83720[/snapback]

non il y a le vernis qui est partis sur une jantes au lavages donc probleme pris en garantit bien.gifbien.gif