Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Voila mon probleme ou plutot celui d'un collegue.

Il est actuellement a une vente aux encheres.

C'est pour un S3 de 2001. La voiture est pas mal ya juste un poc et les pneus a changer.

Celui hic c'est les cles.

Elles ont ete voles lors des visites ya 2 jours, d'apres le service des encheres. (perso j'y crois pas trop, je pense qu'ils ont jamais eu les cles mais bon)

Bref.

Combien ca va couter pour remplacer les cles?

Faut il tout changer? Boitier UCH etc ?

Peut on reprogrammer pour de nouvelles cles? Histoire que le voleur de cles ne puisse pas se tirer avec la caisse?

ca urge c'est cette apreme! :)

@++

peut etre un nouveau chez vous ;)

Posté(e) (modifié)

pour le vols des clef lors de la visite je suis perplexe aussi!!

pour revenir a ta question normalement lors d un reencodage de clef , le code antidemarage est integralement changé! ( quand j ai refait une clef , il m ont demandé de ramener la totalité des double pour un encodage complet )

donc je pense qu il n y aura aucun soucis par la suite !!

le seul pb viendrais de l ouverture des portes manuellement !!

Modifié par french
Posté(e)

il y a deux solutions:

*recomander des clées au chassis se qui se qui n'est pas la meilleur solution si vole il y a eu.donc le mieux c'est la deuxieme solution commander un jeux complet de barrilet avec nouvelle clé(porte conducteur, neiman, barillet de coffre et boite a gants)

il lui couterat juste le montage du kit barillets et le codage des new clées

Posté(e)

merci pour vos reponses.

Pierrot -> tu veux dire qu'on peut commander les meme cles puis reencoder pour que les cles volees ne puissent pas ouvrir la voiture? En gros une reponse affirmative a la derniere question de mon post?

Posté(e)

Oui car si elle sont recodées, les anciennes ouvriront la porte mais l'alarme se declenchera.

De plus les anciennes ne demarreront pas la voiture.

Ne va pas changer les barillet, ca va te couter un max.

Par contre je crois plus que les clefs ont été perdu pour ne pas pouvoir démarer la voiture et la tu achète une caisse au enchères avec un moteur mort.... Alors attention, les arnaques au enchère sont courante.

Posté(e)

@pierrot -> ;) merki

50euros le diag d'apres audi.

bon on va voir.

Ya le collegue qui est aux encheres...

Posté(e)
Par contre je crois plus que les clefs ont été perdu pour ne pas pouvoir démarer la voiture et la tu achète une caisse au enchères avec un moteur mort.... Alors attention, les arnaques au enchère sont courante.

C'est la première reflexion qui m'est venue à l'esprit en lisant le post...

:exclamation: Attention

Posté(e)

y z'ont pas les clef !!! :blink: .. C'est quoi comme enchere ??

Posté(e)

Je sais pas trop c'est pas pour moi a la base.

Je vous tiens au courant...je sais meme pas si il a gagne les encheres.

Posté(e)

la vente aux encheres a pignon sur rue ou pas ?

si oui comment ils ont fait pour decsendre la voiture du plateau sans clef , il faut la placer la voiture sur le parc car je veux bien mais le volant doit se bloquer quand meme ! en tout cas mefiance

Posté(e)

Salut sur le parc depuis 2004,

Attention au ventes mais ca peut être une affaire vu les 20 000 bornes.

Tiens nous au courant tu prid d'adjudication

Posté(e)

Ben oui ça peut être une affaire! C'est pour ça que le collegue y est allé! :bigsmile:

Puisque je refuse de lui vendre mon A3 :bigsmile:

Je le vois demain. ;)

Ah mon avis il a pas eu, devait y avoir des concessionnaires.

Posté(e)

J'ai cru qu'on avait volé tes clés et que tu venais de voir ta voiture sur ebay :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

MDR!

Ouais c'est vrai que le titre est pas terrible... <_<

Enfin j'imagine bien le gars dans la situation que tu décris. Le mec il halucine. :bigsmile:

EDIT:

Ok vehicule vendu à 11200€! (c'était trop pour le collegue)

Contenu des frais qu'il y avait dessus je suis pas sur que ça soit une affaire.

Pneus à changer.

Une roue galette à la place de la roue avant droite donc une jante à acheter.

Un poc sur le pare choc, pas trés grave ça.

Le probleme de clé.

bref affaire classée.

@++ sebb

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)

Salut,

Donc avec les frais (10 %) on est dans les 12300 euros environs.

pour les frais annexe y'en a maxi pour 2000 euros (Nouvelles Jantes repliqua, 1 jeu de clef recodé, peinture pare choc)

Pour un S3 de 2001 avec 20 000 bornes et si pas de problème moteur alors c'est une superbe affaire.

Le seul hic c'est le moteur mais bon un S3 de 2001 avec 20 000 bornes ca coute au minimun 17 000 euros. Donc 4000 euros de marge....

Modifié par samytrigui
Posté(e)

Oui sauf que j'ai parlé avec le collegue aujourd'hui.

Il avait jamais vu des pneus autant usés!

Je penche serieusement pour une voiture volée, le proprio a surement du être remboursé dans le delais des 30jours...

Donc pour ceux qui veulent acheter une S3 d'occas dans le 94, méfié vous. L'acheteuse representait surement une concession.

Posté(e)

oui méfiance sur ce type de véhicule, j'ai faillit acheter une S3 en concess racheté aux enchère, et malgrès les papier (car on est obligé de la faire passé par une expertise pour pouvoir récupere la CG) je n'avait pas trop confience sur l'état de santé du moteur ( elle n'avait pas tourné pendant plus d'un ans....), et pareil, une seul clefs <_<