Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une A4, 1.9l TDI 110Ch, et j'aientendu parlé de kit, puce ou boitier que l'on peut installer pour en augmenter la puissance. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ? Est-ce intéressant ?Y a-t-il des risuqes pour le moteur ? Quel système choisr ? Le coût ?

Merci de votre aide

Posté(e)

comme quoi on peut être nouveau et poser encore des questions intéressantes !

Au fait, j'ai oublié de préciser : la voiture est de fin mars 1999 et totalise 180000 kms

Posté(e)

+1 avec freeman

on adore les nouvelles questions :eldiablo:

surtout celle qui sont deja posé dans le forum

Posté(e)

c'est pas un peut fini messieurs..... :1-heben: :bowdown: la fonction recherche ne fonctionne apparement plus, cela dit, une tite recherche manuelle s'impose.

ce qui permet au passage de voir comment est fait le site et savoir ou piocher.

Posté(e)

A vrai dire, au premier coup d'oeil, c'est un peu a jungle. Il y des centaines, voir des milliers de messages et ca semble difficile de rescencer ceux qui m'intéressent.

Posté(e)

Je possède une A4 tdi 110 de 98'. J'ai fait installer une puce à 93000kms avec passage à 140ch et 29mkg environ (non vérifié au banc de puissance et j'ai monter un filtre bmc en plus). Et plus que les chiffres brutes, c'est le caractère du moteur qui change, ça n'a rien à voir avec l'origine (montée en régime plus franches, plus de couple donc plus souple encore!!)

Aujourd'hui elle a 210000kms et pas de soucis particulier.