Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonction Auxiliaire


Bandit13

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai trouvé une photo des connexions sur le nouveau Concert (et Symphony donc) et je me demandais :

 

60381fo5.th.jpg

 

Qu'est ce que c'est que cette entrée Auxiliere ? Il y AUX-L AUX-R et AUX-Masse, donc une entrée (ce qui concorde avec le "mode d'emploi") mais comment fait on pour brancher quelque chose et y accéder ?

 

Par exemple, brancher un PDA (via la sortie jack) sur l'autoradio.

 

Quelqu'un a t'il déjà réalisé un tel montage ?

 

Merci

 

Seb = = = o>°o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

L entrée auxiliaire du symphony se trouve pres de l allume cigare il faut simplement branché vos lecteurs mp3 avec une prise Jack 3,5 se mettre en mode radio avant le branchement

 

Un fois le lecteur branché Pressez la touche CD pour avoir l affichage EXT. Source a l ecran

Relacher le message "Source Audio Externe Active" s affiche a l ecran.

Les fichiers audios sont selectionnés via les commandes du lecteur MP3 et le volume par l autoradio.

 

img0303resizedcw7.jpg

img0304resizedfw9.jpg

 

Perso j'ai deja branché PDA, IPOD , Lecteur TEAC et Archos sans probleme

Reglé le volumes des appareils branchés a environ 50%

Modifié par Regis_XXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut,

 

effectivement, un pote vient de me récupérer cette fiche pour brancher les mp3 sur une A4 Avant Sline de 02/07.

 

Peut être que la prise auxi est ailleur. Si qqu un la trouve merci de me dire ou elle se situe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, sur les nouveau modèle Audi il y a une prise Aux, comme sur la photo ci-dessus, où il faut se connecter avec un cable Jack des deux côté 3.5mm.

Je pense que si vous n'avez pas cette prise mais que vous êtes équipés de l'autoradio avec cette sortie... il suffit de connecter un cable(j'imagine le même cable Jack que j'ai cité) directement sur l'autoradio et de le faire ressortir par l'arrière de la boite à gants, par exemple, pour que lecteur que vous brancherez soit rangé dans celle-ci.

Pour se faire.... :P Ba il faut les clés d'extraction de l'autoradio.... et puis déposer la boite à gants(ce n'est pas trés compliqué, voir tuto par exemple de montage de RSNe).... faire une coupe dans la mousse de l'arrière de la boite à gants et transpercer l'arrière de celle-ci avec une perceuse avec un forêt adapté pour passer le cable Jack.

Je vous parle de cela car j'ai fait installer récemment, un boitier Dension Gateway 300 avec un Swicht( pour garder aussi mon chargeur CD qui est dans la boite à gants) et ainsi avoir une connectique complète en plus de mon RNSe, à savoir un iPod Classic, une prise USB et une entrée Jack.

Donc j'ai vu le mec faire... ;)

 

Pour la dépose de la boite à gants d'une A3, regarder ce sujet par exemple.

 

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=39823

Modifié par aligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...